Invité Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 BONJOUR OU BONSOIR TLM 47PERSONE QI SONT LI MON MESSAGE J'AI BOSOINE DE VOTRE REBONSE POUR LA DEMENDE DE SCQ POUR LE PARINAGE MON EPOUSE ILA RECU LA LETTRE DE IMMIGRATION POURSUIVER VOUS DEMARCHE APRES LE MICC. MA QESTION ET MON EPOUSE IL EST déjà été divorcé.EST CE QUE IL DOIS JOINDRE LE FORMULAIRE. PAR CE QEU IL DIT DONS LE GUIDE.Si vous ou votre conjoint cosignataire avez déjà été divorcé ou séparé, ou si vous ou votre conjoint cosignataire avez des enfants dune union antérieure, vous devez joindre :
Habitués Maryève Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Hey! Tu es franchement tannant. Au lieu de poster partout et tout le temps, fais le remonter ton sujet. Postes le dans un francais comprehensible et sans majuscules.
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 BONJOUR OU BONSOIR TLM 47PERSONE QI SONT LI MON MESSAGE J'AI BOSOINE DE VOTRE REBONSE POUR LA DEMENDE DE SCQ POUR LE PARINAGE MON EPOUSE ILA RECU LA LETTRE DE IMMIGRATION POURSUIVER VOUS DEMARCHE APRES LE MICC. MA QESTION ET MON EPOUSE IL EST déjà été divorcé.EST CE QUE IL DOIS JOINDRE LE FORMULAIRE. PAR CE QEU IL DIT DONS LE GUIDE.Si vous ou votre conjoint cosignataire avez déjà été divorcé ou séparé, ou si vous ou votre conjoint cosignataire avez des enfants dune union antérieure, vous devez joindre :La réponse est dans ta question, c'est bien écrit : Si vous ou votre conjoint cosignataire avez déjà été divorcé ou séparé, ou si vous ou votre conjoint cosignataire avez des enfants dune union antérieure, vous devez joindre Don OUI elle doit remplir ca.
Invité Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Hey! Tu es franchement tannant. Au lieu de poster partout et tout le temps, fais le remonter ton sujet. Postes le dans un francais comprehensible et sans majuscules.hey ferme ta goule ce message si pas pour toi tabarnake
Invité Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Hey! Tu es franchement tannant. Au lieu de poster partout et tout le temps, fais le remonter ton sujet. Postes le dans un francais comprehensible et sans majuscules.hey ferme ta goule ce message si pas pour toi tabarnake
Invité Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Hey! Tu es franchement tannant. Au lieu de poster partout et tout le temps, fais le remonter ton sujet. Postes le dans un francais comprehensible et sans majuscules.ferme ta krise de kolise tabarnake grosse chei
Habitués Yullover Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Hey! Tu es franchement tannant. Au lieu de poster partout et tout le temps, fais le remonter ton sujet. Postes le dans un francais comprehensible et sans majuscules.ferme ta krise de kolise tabarnake grosse cheiSVP Modérateur... bannir ce membre qui a un language plus que déplacé, qui innonde le forum de c'est question inutile et illisible.
Habitués annabel Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 rida merci de bien vouloir surveiller vos propos envers les autres membres, qui plus est veulent bien vous aider.à l'avenir, ne poster pas de messages répétitif, ni d'insultes, sinon nous serons dans l'obligation de vous mettre sous modération.merci de votre compréhension
Messages recommandés