Habitués captivo Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 BonjourJe vous remerci pour l'aide que vous m'avez apporter pendant la preparation du dossier d'immigration au canada et pour tous vos explications .merci merci j'ai constituer le dossier et je l'ai envoyer a l'adresse du service d'immigration avec le paiement des frais de traitement , j'ai reçu l'accusé de reception avec un numero de dossier et cela depuis deja 7 mois ; comme ça passse tres vite .dans l'attente de la reponse pour l'entretient j'aimerais bien me preparer et comme question je voudrais savoir les theme et les sujet que je doit traiter , si c'est possible avoir quelque information sur l'entretient des personnes qui ont deja passer cet entretient .Merci d'avance les amis Citer
Habitués fitini Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 BonjourJe vous remerci pour l'aide que vous m'avez apporter pendant la preparation du dossier d'immigration au canada et pour tous vos explications .merci merci j'ai constituer le dossier et je l'ai envoyer a l'adresse du service d'immigration avec le paiement des frais de traitement , j'ai reçu l'accusé de reception avec un numero de dossier et cela depuis deja 7 mois ; comme ça passse tres vite .dans l'attente de la reponse pour l'entretient j'aimerais bien me preparer et comme question je voudrais savoir les theme et les sujet que je doit traiter , si c'est possible avoir quelque information sur l'entretient des personnes qui ont deja passer cet entretient .Merci d'avance les amisBonjour!Moi je viens de passer en entrevue le lundi dernier!tout s'est bien passé!tu peux consulté le sujet " entrevue reussie" Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Jettes un coup d'oeil sur les différents récits d'entrevues regroupés sur la rubrique "FAC" Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 BonjourJe vous remerci pour l'aide que vous m'avez apporter pendant la preparation du dossier d'immigration au canada et pour tous vos explications .merci merci j'ai constituer le dossier et je l'ai envoyer a l'adresse du service d'immigration avec le paiement des frais de traitement , j'ai reçu l'accusé de reception avec un numero de dossier et cela depuis deja 7 mois ; comme ça passse tres vite .dans l'attente de la reponse pour l'entretient j'aimerais bien me preparer et comme question je voudrais savoir les theme et les sujet que je doit traiter , si c'est possible avoir quelque information sur l'entretient des personnes qui ont deja passer cet entretient .Merci d'avance les amishttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...60&start=60Bonne préparationCiao Citer
Messages recommandés