Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 bonjour tt le monde et surtout à notre adorable équipe conçue par Dady et Ninaen fait j'avoue que je ne suis pas très "ordinateur" mais je dois l'être dans certaines occasions telle que celle-la et je m'y force. bref, je vous annonce que j'ai reçu aujourd'hui même le visa et dont la durée de validité prend fin le 28 Août 2004. j'éspère de tout coeur que vous tous ( en attente) l'ayez aussi.ravie de partager ma joie avec vous mon équipeAdif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Et une bonne nouvelle de plus!!! Félicitations Adif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilmos Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 FELICITATION ET J'ESPERE QUE J'AURAIT LE MIEN LE PLUS TOT POSSIBLE.COMBIEN DE TEMPS ENTRE VOTRE VISITE MEDICALE ET VOTRE VISA?J'AI PASSE MA VISITE MEDICALE LE 25/01/04 ET J'ATTEND MON VISA.MERCI DE ME REPONDRENABIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 FELICITATIONS !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 félicitation très chère Adif,tu te rappelles quand je t'ai dit :"toi, personnellement je n'ai pas de soucis pour ton visa"... et bien voilà c'est fait... la patience est toujours bien récompensé...n'oublie pas , le temps passe vite, alors chaque jour compte , donc prépares ton arrivé, doucement mais surement...aller au plaisir de te voir parmis nous dans ton nouveau pays.MarhabaKabi de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 Félicitations et bonne chance pour la suite.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 Ben, pareil que Dame Laurence : felicitations et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rakikie Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 Félicitations Chere Amieça fait tres plaisir de savoir que tu l'as enfin dans ta poche et je te souhaite une bonne chance dans tes prochaines démarches.Rakikie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Moi, je le savais...mais je voulais tant que tu annonces ça à nos amis, ça va réconforter plus d'un Je rappelle juste qu'Adif a postulé dans le fédéral et non au québec...En fait, on a passé la journée du Dimanche ensemble, ma famille était invitée chez la sienne -oui, adif est une cousine éloignée, nos pères ont les mêmes origines-et je peux vous dire qu'on a beaucoup parlé la gang du Maroc ainsi que de nos amis du forum..nos familles trouvent ça EXTRAORDINAIRE, toute cette solidarité et qlq part, ça les réconforte pour notre avenir..Ma tendre Adif, mes grandes FELICITATIONS. je sais ce que ça représente pour toi ce fameux Visa En tout cas, tu sais que je serais là pour tes préparatifs et tout le reste..donc pas de soucis de ce côté Kabi Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Toutes mes félicitations Adif. ça s'arrose ça! Tu le mérites, ce n'est pas par hasard que le service d'immigration t'a dispensé de l'entrevue.Bonne chance pour la suite. Et d'ici Août, tu as largement le temps pour arroser Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Enfin, Adif qui se manifeste sur le forum tu as fini par céder à son charme je présume, moi, je commence à devenir de + en + plus acro, ... félicitations pour le visa et bonne chance pour le reste, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Bravo a toi j'espere que ca va remonter le moral a ceux qui attendent.Bons preparatifs Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maria Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 éhéh! congratulation! j'espére que pour moi aussi arrivera aussitôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués izmalelion Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 barvo adif nous somme si joyeux de voir que ca se concretise bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 félicitations ADIF et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 félicitations ADIF et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 FÉLICITATION !BIENVENUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 un très grand MERCIII à vous tous chers amis JE VOUS SOUHAITE TOUS LA JOIE DU GRAND "JOUR VISA" c'est aussi grace à vous et à vos conseils si précieux et si encourageants que j'ai pu patienter confortablement et paisiblement, hamdoulillah. comme je ne cesse de le répéter à ma chère NINA, notre équipe est d'un esprit si ouvert et si rentable que l'on se sentent vraiment très proches l'un de l'autre, ne serait-ce qu'un soutient moral une fois éloignés. merci de tout coeur à ma NINA, abouzyad, kabi,najy, rakikie, ismalelion, nabilmos, laurence...etc, et tous ceux qui m'ont félicité; la liste est longue, merci encore. je suis toujours avec vous et à bientôt.adif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Salut ma chère Adif, Je suis vraiment contant pour toi chère amie, Je te présente toutes mes félicitations. Bon courage et bonne chance pour la suite.Encore une fois Félicitations.Prend soin de toi. B-AyaW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés