ghassenus Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour a tousje voulais partager ma joie avec tout le monde je viens d'avoir la brune le 2 mars 2009et je me prépare pour aller la chercher en France bonne chance a tous ceux qui attendent! Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour a tousje voulais partager ma joie avec tout le monde je viens d'avoir la brune le 2 mars 2009et je me prépare pour aller la chercher en France bonne chance a tous ceux qui attendent!Félicitations Citer
Habitués superking200 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) félicitations weld bledi pour ta bruneana j'ai choisi l'option d'attendre ma visa ici à l'ambassade du canada à tunis.inchallah ca ne va pas tarder à venir Modifié 11 mars 2009 par superking200 Citer
Habitués dina101 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Mille mabrouks!!Quel plaisir de partager ta joie... le vrai changement de vie va commencer pour toi! Bonne chance! Citer
Habitués superking200 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Mille mabrouks!!Quel plaisir de partager ta joie... le vrai changement de vie va commencer pour toi! Bonne chance!inchallah la39ouba lik bientot dian101 Citer
Habitués lhomme Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour a tousje voulais partager ma joie avec tout le monde je viens d'avoir la brune le 2 mars 2009et je me prépare pour aller la chercher en France bonne chance a tous ceux qui attendent!Félicitaion GhassenusBonne continuation pour la suite. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 félicitation pour la brune! je te souhaite bonne chance pour la suite Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour a tousje voulais partager ma joie avec tout le monde je viens d'avoir la brune le 2 mars 2009et je me prépare pour aller la chercher en France bonne chance a tous ceux qui attendent!SalutFélicitations pour la brune! Je sens ta joie mon frère et je la partage avce toi!Est-ce que tu peux me dire combien de temps t'as attendu apré la VM?Merci Citer
ghassenus Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour a tousje voulais partager ma joie avec tout le monde je viens d'avoir la brune le 2 mars 2009et je me prépare pour aller la chercher en France bonne chance a tous ceux qui attendent!SalutFélicitations pour la brune! Je sens ta joie mon frère et je la partage avce toi!Est-ce que tu peux me dire combien de temps t'as attendu apré la VM?Mercibein a peut pres 5 mois! du 25 octobre 2008 au 1 er Mars 2009!tu peux voir mes stats sur le site! Citer
Messages recommandés