ARDO Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Bonsoir,j'ai obtenu mon CSQpour les frais d'études de dossier pour l'obtention di visas il faudra les deposser en meme temps ou attendre une convocation pour payer les frais. merci à tous et à toutes Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Bonsoir,j'ai obtenu mon CSQpour les frais d'études de dossier pour l'obtention di visas il faudra les deposser en meme temps ou attendre une convocation pour payer les frais. merci à tous et à toutes* frais d'études de la demande (550$) : oui en même temps avec la demande* frais de visa : (490$): tu as le choix soit les acquiter avec les frais d'études de ta demande ( 550 + 490 soit 1040$ sur le même chèque) ou bien attendre les instructions de l'immigration pour le faire Citer
ARDO Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 +1comment effectuer le virement quant nous sommes à Paris Citer
Messages recommandés