javascript Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 svp jai eu mon CSQ le 16/02/2009 et je ve deposer le federal sans ma femme qui je vais la parrainer ci apres, aidez moi comment faire dans le dossier, je comprend pas quoi mettre quoi laisser etant donné qu'il n'expliqunt pas bien mon cas,, svp qui a mon cas peut mappeler directement sur skype mon pseudo est XXX pour plus d'emples explications..infos; DCSQ : 08/2006 (celibataire) mariage: 08/2008 CSQ:02/2009 Citer
Habitués lilane Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Mon cher javascript tu es vraiment temeraire pour ne pas déclarer ta femme dans ton dossier federal.il faut bien lire les docuemnts de la trousse et tu comprendras que tu vas faire une fausse declaration. je pense et je m'adresse aux forumistes de confirmer , si tu ne declare pas un membre de ta famille l'aors du federal et que ton statut a changé , tu ne pourras plus parrainer ta femme.Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
javascript Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 Merci pour la réponse mais j'ai déja déclaré ma femme et meme dans l'entrevue je l'ai declaré a lagent, et encore dans mes réponses dans les formulaires je declare que jai un conjoint et je donne le contrat de mariage etc..mais ce que je veux c comment remplir les formulaires et quels sont que je met et que je met pas?Merci... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 si c'est pour le parrainage va falloir d'abord que tu auras ton visa RP, le valider puis la parrainer ensuite!, donc on peut pas parrainer sa femme lors de l'étape fédérale, mais le parrainage consiste à parrainer un membre de la famille ( mari, femme, conjoint(e) ) par un citoyen canadien ou un résident canadien Citer
javascript Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 Non, je parle pa du parrainage, je parle comment je fait le federal "les formulaires et tous..." etant donné que je sui marié et je ve laisser ma femme,,, ???? je pense que compris... Citer
Messages recommandés