Habitués simomarie Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 merci fric de m'informer, si non je serais aller a l'aéroport avec 2 valises de 32 kg lol, et avez vous une idèe combien de kilos pour la petites valises ??merciPour la ptite valise dans l'avion, le poids est de 10 kg Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 merci fric de m'informer, si non je serais aller a l'aéroport avec 2 valises de 32 kg lol, et avez vous une idèe combien de kilos pour la petites valises ??merciPour la ptite valise dans l'avion, le poids est de 10 kg10 kilos mais ils ne la pèsent pas. Ni à Trudeau, ni à Agadir, ni à MedV. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 merci fric de m'informer, si non je serais aller a l'aéroport avec 2 valises de 32 kg lol, et avez vous une idèe combien de kilos pour la petites valises ??merciPour la ptite valise dans l'avion, le poids est de 10 kg10 kilos mais ils ne la pèsent pas. Ni à Trudeau, ni à Agadir, ni à MedV. Je ne veux pas te contredire Maryeve mais à mon dernier voyage on a pesé mon bagage de main aller et retour! C'était la première fois sur 5 voyages!AmiSimo Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 merci fric de m'informer, si non je serais aller a l'aéroport avec 2 valises de 32 kg lol, et avez vous une idèe combien de kilos pour la petites valises ??merciPour la ptite valise dans l'avion, le poids est de 10 kg10 kilos mais ils ne la pèsent pas. Ni à Trudeau, ni à Agadir, ni à MedV. Je ne veux pas te contredire Maryeve mais à mon dernier voyage on a pesé mon bagage de main aller et retour! C'était la première fois sur 5 voyages!AmiSimoOh, moi non plus ils ont jamais pesé... Ca doit dépendre de leur humeur et de la dimension de ton sac. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 merci fric de m'informer, si non je serais aller a l'aéroport avec 2 valises de 32 kg lol, et avez vous une idèe combien de kilos pour la petites valises ??merciPour la ptite valise dans l'avion, le poids est de 10 kg10 kilos mais ils ne la pèsent pas. Ni à Trudeau, ni à Agadir, ni à MedV. Je ne veux pas te contredire Maryeve mais à mon dernier voyage on a pesé mon bagage de main aller et retour! C'était la première fois sur 5 voyages!AmiSimoAh, je me sens pas contredite lol. Ça m'est juste jamais (encore) arrivé. Citer
moonlight Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 les amis vous êtes sur de 23 kg par valise????????? parce que ça me semble que c'est 32 kg par valise plus la petite valise moin que 10 kg ou moin que 8kg je me rappelle pas exact , mais informez vous bien mercije confirme que c'est 2 X23 kg, je l'ai vu en annonce dans une agence de voyage avant hier Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 assalamou alaykoum,je viens de rentrer.......et je confirme les infos.........2 valises de 23 kg......et pour ma part j,ai toujours eu des excédents ( pas le choix) et c,est très cher.....pour un excédent de 10 kg à l,aller mtl - casa....j,ai payer 55 dollars et au retour pour deux excédents de 10kg chaque valises.....155 dollars...alors attention aux surplus ils ne nous font pas de cadeaux....immigrant ou pas...voila.... Citer
Habitués machérie Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2009 merci pout toute vos réponse ,c'est tres apprécierje part dans 15 jours ,inchallah,et j'ai tres hate de serrer mon amour dans mes bras merci encoremachérie Citer
douce brise Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Pour l'excédent de bagage c'est 50$ par valise à concurrence de 50 kilos pour la valise.Si vous avec la carte Safar Flyer Argent vous avez droit à 10 kilos de plus.AmiSimoIl me reste 5 dodos...Allo AmisimoJe sais sur le site c indiquer jusqu'a concurence de 50 kilos et moi j'avais imprimer le papier avant d'arriver à l'aéroport mais c jusqu'a concurence de 32 kilos et quand j'ai montrer le papier du site de la RAM le monsieur m'a dit que c une erreur et que si tu paie 50$ tu as droit jusqu'à 32 kilos pas plus.....Moi c ce qu'on m'a dit lors de mon derniers voyage malgré l'imprimer du site en Main!!!!Bonne Journée et Bon voyage à toi!!!!! Citer
douce brise Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 merci fric de m'informer, si non je serais aller a l'aéroport avec 2 valises de 32 kg lol, et avez vous une idèe combien de kilos pour la petites valises ??merciPour la ptite valise dans l'avion, le poids est de 10 kg10 kilos mais ils ne la pèsent pas. Ni à Trudeau, ni à Agadir, ni à MedV. Je ne veux pas te contredire Maryeve mais à mon dernier voyage on a pesé mon bagage de main aller et retour! C'était la première fois sur 5 voyages!AmiSimoAh, je me sens pas contredite lol. Ça m'est juste jamais (encore) arrivé. Moi à chaque voyage on a pesé ma petite valise et il ne faut pas qu'elle excède 10 kilos!!!! Citer
douce brise Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 BONJOUR!!!!!Pour ce qui est des bagages comme tous les amis du forum l'ont dit c'est 2 fois 23 kilos...Cependant si tu payes 50$ de plus par bagages tu as le droit jusqu'à 32 kilos chacun....Je sais sur le site c indiquer jusqu'a concurence de 50 kilos et moi j'avais imprimer le papier avant d'arriver à l'aéroport pour être bien sur mais j'avais mit seulement 32 kilos pour ne pas me faire avoir ....mais c bien jusqu'a concurence de 32 kilos et quand j'ai montrer le papier du site de la RAM, le monsieur m'a dit que c une erreur sur le site et que si tu paie 50$ tu as droit jusqu'à 32 kilos pas plus.....Moi c ce qu'on m'a dit lors de mon derniers voyage malgré l'imprimer du site en Main!!!!Voilà !!!!! Citer
Habitués zawi Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 est ce qu'un voyageur peut faire seulement une valise de 46KG au lieu de deux valises de 23KG chacune? Citer
dec3 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 je pense que tu peux faire seulement une seule valise de 46 KG sauf qu'il y a aussi des dimensions de votre valise à respecter . mais quelqu'un d'autre peut vous confimer mon information Citer
butherfly Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 sellaky tu as les anciennes informations. Le pois des valises a changé depuis le mois de septembre je crois et c'est vraiment rendu 2 bagages de 23 kilos.salut, Oui cest exact. le poids de 23 kl ( environ 46 lbs ) x 2 / chaque valises et 10 kl pour le ptit bagage a main voila et bon voyage, bonne chance et pleins de bonheurs ...Je reviens au Quebec samedi depuis le 01Mars que je suis avec mon mari et tout cest super bien passe jusqu'a mtn avec de l' argents et des contacts tout peux se faire en moin de 2byebye Citer
butherfly Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 est ce qu'un voyageur peut faire seulement une valise de 46KG au lieu de deux valises de 23KG chacune?non tu ne peux pas avoir une valise a 46 kil je me suis informer lol Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 merci fric de m'informer, si non je serais aller a l'aéroport avec 2 valises de 32 kg lol, et avez vous une idèe combien de kilos pour la petites valises ??mercile bagage a main pas plus de 5 kilos Citer
Habitués machérie Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2009 merci fric de m'informer, si non je serais aller a l'aéroport avec 2 valises de 32 kg lol, et avez vous une idèe combien de kilos pour la petites valises ??mercile bagage a main pas plus de 5 kilospour le bagage a main ,c'est de 10kg...... Citer
Messages recommandés