Habitués machérie Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 bonjour ,j'ai une question je sais que pour la ram (montréal ,maroc),je peut avoir deux bagages ...ce que je voudrais savoir c'est si j'ai droit a 2 bagage de 23kg ou bien c'est un total de 23 kg pour les deux bagages ensemble???merci de me renseignermachérie Citer
Habitués nani09 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 j ai la meme question et j ajoute A TA question combien de kg a le droit un immigre permanent de porter sur Ram?merci de nous avoir repondre Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 bonjour ,j'ai une question je sais que pour la ram (montréal ,maroc),je peut avoir deux bagages ...ce que je voudrais savoir c'est si j'ai droit a 2 bagage de 23kg ou bien c'est un total de 23 kg pour les deux bagages ensemble???merci de me renseignermachériec'est 2 bagage de 23kg en soute + petit bagage en cabine Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 bonjour ,j'ai une question je sais que pour la ram (montréal ,maroc),je peut avoir deux bagages ...ce que je voudrais savoir c'est si j'ai droit a 2 bagage de 23kg ou bien c'est un total de 23 kg pour les deux bagages ensemble???merci de me renseignermachériec'est 2 bagage de 23kg en soute + petit bagage en cabine Citer
Habitués nani09 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 bonjour ,j'ai une question je sais que pour la ram (montréal ,maroc),je peut avoir deux bagages ...ce que je voudrais savoir c'est si j'ai droit a 2 bagage de 23kg ou bien c'est un total de 23 kg pour les deux bagages ensemble???merci de me renseignermachériec'est 2 bagage de 23kg en soute + petit bagage en cabineET Pour un immigre permanent c est la meme chose. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 bonjour ,j'ai une question je sais que pour la ram (montréal ,maroc),je peut avoir deux bagages ...ce que je voudrais savoir c'est si j'ai droit a 2 bagage de 23kg ou bien c'est un total de 23 kg pour les deux bagages ensemble???merci de me renseignermachériec'est 2 bagage de 23kg en soute + petit bagage en cabineET Pour un immigre permanent c est la meme chose.Exact.C'est pas SI cher avoir un bagage excédentaire qui dépasse pas 23kg! Ça vaut la peine en tout cas. Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 pour le bagage c 23kg x02 Citer
Habitués machérie Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 pour le bagage c 23kg x02donc 2 bagage de 23 kg chaque ,c'est bien ca???merci pour vos réponsesmachérie Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Pour l'excédent de bagage c'est 50$ par valise à concurrence de 50 kilos pour la valise.Si vous avec la carte Safar Flyer Argent vous avez droit à 10 kilos de plus.AmiSimoIl me reste 5 dodos... Citer
Habitués machérie Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 ce que je veut savoir ,c'est si c'est bien 2 x 23 kg??? Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 j ai la meme question et j ajoute A TA question combien de kg a le droit un immigre permanent de porter sur Ram?merci de nous avoir repondreuote] si qoi le raport avec immigrent permanent et la ram . la ram si ni pas immigration canada. ta le droit comme tout le monde meme les immegrent qi expulser de canada il sont le meme droit sur la ram . Citer
Habitués Maryève Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Pour l'excédent de bagage c'est 50$ par valise à concurrence de 50 kilos pour la valise.Si vous avec la carte Safar Flyer Argent vous avez droit à 10 kilos de plus.AmiSimoIl me reste 5 dodos...Je l'ai jamais recue moi ma carte Safar *cry*.Bon voyage AmiSimo, tu dois avoir hâte ma mauzus de chanceuse! 50 kilos, hey, c'est vraiment pas cher. Modifié 10 mars 2009 par Maryève Citer
Habitués nani09 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 j ai la meme question et j ajoute A TA question combien de kg a le droit un immigre permanent de porter sur Ram?merci de nous avoir repondreuote] si qoi le raport avec immigrent permanent et la ram . la ram si ni pas immigration canada. ta le droit comme tout le monde meme les immegrent qi expulser de canada il sont le meme droit sur la ram .si je savais ca je ne demanderai pas en tout cas merci reda. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 j ai la meme question et j ajoute A TA question combien de kg a le droit un immigre permanent de porter sur Ram?merci de nous avoir repondreuote] si qoi le raport avec immigrent permanent et la ram . la ram si ni pas immigration canada. ta le droit comme tout le monde meme les immegrent qi expulser de canada il sont le meme droit sur la ram .si je savais ca je ne demanderai pas en tout cas merci reda.Que ce soit pour un voyageur ou un résident permanent c'est les mêmes kgsoit 2 valises de 23kg chacune Citer
Habitués nani09 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 j ai la meme question et j ajoute A TA question combien de kg a le droit un immigre permanent de porter sur Ram?merci de nous avoir repondreuote] si qoi le raport avec immigrent permanent et la ram . la ram si ni pas immigration canada. ta le droit comme tout le monde meme les immegrent qi expulser de canada il sont le meme droit sur la ram .si je savais ca je ne demanderai pas en tout cas merci reda.Que ce soit pour un voyageur ou un résident permanent c'est les mêmes kgsoit 2 valises de 23kg chacune merci simomarie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 De rien ça fait plaisir quand que l'on peut ce rendre utile Citer
Habitués machérie Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2009 j ai la meme question et j ajoute A TA question combien de kg a le droit un immigre permanent de porter sur Ram?merci de nous avoir repondreuote] si qoi le raport avec immigrent permanent et la ram . la ram si ni pas immigration canada. ta le droit comme tout le monde meme les immegrent qi expulser de canada il sont le meme droit sur la ram .si je savais ca je ne demanderai pas en tout cas merci reda.Que ce soit pour un voyageur ou un résident permanent c'est les mêmes kgsoit 2 valises de 23kg chacunemerci d'avoir répondu a ma question....... Citer
Habitués sellaky Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 les amis vous êtes sur de 23 kg par valise????????? parce que ça me semble que c'est 32 kg par valise plus la petite valise moin que 10 kg ou moin que 8kg je me rappelle pas exact , mais informez vous bien merci Citer
Habitués fric Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 sellaky tu as les anciennes informations. Le pois des valises a changé depuis le mois de septembre je crois et c'est vraiment rendu 2 bagages de 23 kilos. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 merci fric de m'informer, si non je serais aller a l'aéroport avec 2 valises de 32 kg lol, et avez vous une idèe combien de kilos pour la petites valises ??merci Citer
Messages recommandés