Habitués ROLIN'S Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Bonsoir,Y a -t-il sur ce forum les habitants de l'afrique centrale tels que RDC, CONGO BRAZZA, RCA, GABON, BURUNDI, RWANDA pour un partage.merci. Citer
Habitués hombre Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Bonsoir,Y a -t-il sur ce forum les habitants de l'afrique centrale tels que RDC, CONGO BRAZZA, RCA, GABON, BURUNDI, RWANDA pour un partage.merci.Wi.cher frere il y a des africains afrique centrale ici.regarde les fils suivants:"CSQ+RP-afrique sub saharien" et "attendeux de la residence permanente abidjan-ceci est votre forum"A bientot Citer
Habitués Kweli Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Bonsoir,Y a -t-il sur ce forum les habitants de l'afrique centrale tels que RDC, CONGO BRAZZA, RCA, GABON, BURUNDI, RWANDA pour un partage.merci.Tu veux connaître d'autres candidats ou des immigrants déjà installés? Moi je fais partie de la dernière catégorie, je vous donne des infos au besoin. Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Bonsoir,Y a -t-il sur ce forum les habitants de l'afrique centrale tels que RDC, CONGO BRAZZA, RCA, GABON, BURUNDI, RWANDA pour un partage.merci.Comme on te la dit cher frère il y a biensur, moi je suis du Cameounnous sommes en parrainage, ya le forum des attendiste de Abidjan dont je fai parti au plaisir de t'y lire, Si tu as des questions n'hésite pas surtout.la femme de Tsalla , moi c'Est Jeanny Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) Bonsoir,Y a -t-il sur ce forum les habitants de l'afrique centrale tels que RDC, CONGO BRAZZA, RCA, GABON, BURUNDI, RWANDA pour un partage.merci.SalutBien sur que oui, il y'a les ressortissants de l'Afrique centrale sur le forum. Pour les délais ça depend surtout de là où tu resides, il me semble que l'Afrique centrale depend d'Abidjan si je me trompe pas et il y'a déjà un post ouvert.Si tu as des questions pose les, surement tu trouveras une personne sur le forum qui t'aidera.Bon courage à toi ! Modifié 9 mars 2009 par E-Logisticien Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Bonsoir,Y a -t-il sur ce forum les habitants de l'afrique centrale tels que RDC, CONGO BRAZZA, RCA, GABON, BURUNDI, RWANDA pour un partage.Il est vrai qu'il y a les ressortissants de l'afrique centrale mais les pays que j'ai cité dependent du Haut commissariat de Nairobi au Kenya et j'ai besoin des réalités de là qui sont différentes de celles d'ABidjan.Responsable des demandes d'immigrants de :Burundi, Comores, Congo (Brazzaville), Congo (Kinshasa), Djibouti, Érythrée, Éthiopie, Kenya, Madagascar, Maurice, Mayotte, Ouganda, Réunion, Rwanda, Seychelles, Somalie, Tanzanie, Terres australes françaisesMerci. Modifié 10 mars 2009 par ROLIN'S Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Bonsoir,Y a -t-il sur ce forum les habitants de l'afrique centrale tels que RDC, CONGO BRAZZA, RCA, GABON, BURUNDI, RWANDA pour un partage.Il est vrai qu'il y a les ressortissants de l'afrique centrale mais les pays que j'ai cité dependent du Haut commissariat de Nairobi au Kenya et j'ai besoin des réalités de là qui sont différentes de celles d'ABidjan.Responsable des demandes d'immigrants de :Burundi, Comores, Congo (Brazzaville), Congo (Kinshasa), Djibouti, Érythrée, Éthiopie, Kenya, Madagascar, Maurice, Mayotte, Ouganda, Réunion, Rwanda, Seychelles, Somalie, Tanzanie, Terres australes françaisesMerci.Tout ce que je sais c'est que les délais de Nairobi sont tres long..J'ai un ami qui est parti au Cameroun pour évité les délais trop long de Nairobi.étant au Camer il passera par Abidjan, qui eux ont des délais beaucoup plus résonable.pour les délais tu peux trouver sur le site cic... sinon mm sur le forum tu peut rechercherles gens qui déposent leur dossier dans les Pays que tu à nommé!Bref j'espere que tu trouveras réponse a tes questions.. sinon je peux peut etre t'aider mm si notre dossier est sur Abidjan!!Au plaisir de causer! Jeanny Tsalla Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Il n'y a-t-il pas les ressortissants des pays dépendant du Haut commissariat de Nairobi au Kenya tels que : Burundi, Congo (Brazzaville), Congo (Kinshasa), Rwanda sur ce forum. Citer
Messages recommandés