Habitués hombre Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour à tous,Merci d'avance pour vos contributions.Nous les demandeurs de la résidence permanente à abidjan en Cote d'Ivoire constatons qu'il y a une situation de blocage.Rien ne bouge depuis plusieurs mois.Certains attendent les ivm depuis 11 mois.C'es pourquoi nous voulons envoyer une pétition à BVC abidjan.Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment on s'y prend? je précise que la lettre est déjà rédigée,nous attendons seulement de l'envoyer.Par ailleurs,nous avons besoin de l'adresse de CIC canada car nous compter aussi les contacter.Si quelqu'un l'a merci de la communiquer.Merci encore Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 pour avoir parlé avec une personne de l'immigration autour d'un wisky, elle m'a dit ceci concernant les personnes francophones hors Europe........nous n'avons que trés peu de personnel qui se déplacent périodiquement dans ces pays pour les entrevues..j'ai trouvé la réponse un peu apprise par cur mais bon........... franchement j'aimerais pas être à votre place, attendre 9 mois c'ets le bout du monde mais là.............fiou.. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 BonjourMonsieur, je ne pense pas que vous avez le droit de porter plainte ou de recourir aux pétitions contre l'un des bureau d'immigration tant que vous n'avez ni le statut du citoyen canadien ni celui résident permanent pour envisager de telles choses; va falloir comprendre que le processus d'immigration est une chance et non pas un droit; maintenant pour ce qui est des délais, ils sont connus à l'avance pour tous le monde selon chaque région; ceci dit, le service d'immigration a le droit de procéder aux différentes vérifications et prendre le temps nécessaire pour cette opération donc à mon avis le candidat à l'immigration n'a qu'à monter un dossier le plus complet possible et d'être patient le long du délai appliqué pour le traitement de sa demandeCordialement Citer
Habitués Silicon Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 La pétition , a part la filiere numéro 13 , je vois mal ou elle pourrait aller Citer
Habitués hombre Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 La pétition , a part la filiere numéro 13 , je vois mal ou elle pourrait allerMerci pour vos interventions Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous,Merci d'avance pour vos contributions.Nous les demandeurs de la résidence permanente à abidjan en Cote d'Ivoire constatons qu'il y a une situation de blocage.Rien ne bouge depuis plusieurs mois.Certains attendent les ivm depuis 11 mois.C'es pourquoi nous voulons envoyer une pétition à BVC abidjan.Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment on s'y prend? je précise que la lettre est déjà rédigée,nous attendons seulement de l'envoyer.Par ailleurs,nous avons besoin de l'adresse de CIC canada car nous compter aussi les contacter.Si quelqu'un l'a merci de la communiquer.Merci encoreTu veux mon conseil, évites les ennuis, ce n'est pas une vision passive,où négativiste cela n'existe même pas dans mon Dico mais regarde bien tout ce que tu peux faire n'a aucun poids car n'oublies pas que tu es un citoyen d'un autres pays en cours d'immigration donc, tu es candidat et non pas " Citoyen canadien " qui paie les impôts et vote aux urnes qui a le plein droit de hurler et critiquer dans le cadre assoicatif où par la voix partisane.....la politique canadienne est claire " il existe des cota donc des régles de jeux ...ça on le sait bien un yankee où un sandinave ce n'est pas comme un maghrébin où un africain mais c'est la pire réalité mais tu n'a pas de choix qu'accepter " Take IT or leave IT "..........Est ce que tu crois qu'il y aura un service qui te répondera à ta reqûete qui mis en cause le système de Cota Canadien soit logique et fonçe au but ....concentres toi sur le plus important, ta formation, ton travail et ta vie ....Laissons le Militantisme lorsque tu sera au Canada et ayant un statut de canadien N'oublies pas cette citation africaine " de Zaire " et non pas de Congo démo lol " Le Coq qui part beacoup au Combat perd son oeil " Modifié 8 mars 2009 par beachboy7633 Citer
Habitués hombre Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour à tous,Merci d'avance pour vos contributions.Nous les demandeurs de la résidence permanente à abidjan en Cote d'Ivoire constatons qu'il y a une situation de blocage.Rien ne bouge depuis plusieurs mois.Certains attendent les ivm depuis 11 mois.C'es pourquoi nous voulons envoyer une pétition à BVC abidjan.Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment on s'y prend? je précise que la lettre est déjà rédigée,nous attendons seulement de l'envoyer.Par ailleurs,nous avons besoin de l'adresse de CIC canada car nous compter aussi les contacter.Si quelqu'un l'a merci de la communiquer.Merci encoreTu veux mon conseil, évites les ennuis, ce n'est pas une vision passive,où négativiste cela n'existe même pas dans mon Dico mais regarde bien tout ce que tu peux faire n'a aucun poids car n'oublies pas que tu es un citoyen d'un autres pays en cours d'immigration donc, tu es candidat et non pas " Citoyen canadien " qui paie les impôts et vote aux urnes qui a le plein droit de hurler et critiquer dans le cadre assoicatif où par la voix partisane.....la politique canadienne est claire " il existe des cota donc des régles de jeux ...ça on le sait bien un yankee où un sandinave ce n'est pas comme un maghrébin où un africain mais c'est la pire réalité mais tu n'a pas de choix qu'accepter " Take IT or leave IT "..........Est ce que tu crois qu'il y aura un service qui te répondera à ta reqûete qui mis en cause le système de Cota Canadien soit logique et fonçe au but ....concentres toi sur le plus important, ta formation, ton travail et ta vie ....Laissons le Militantisme lorsque tu sera au Canada et ayant un statut de canadien N'oublies pas cette citation africaine " de Zaire " et non pas de Congo démo lol " Le Coq qui part beacoup au Combat perd son oeil " Ok.merci cher ami pour ton conseil Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous,Merci d'avance pour vos contributions.Nous les demandeurs de la résidence permanente à abidjan en Cote d'Ivoire constatons qu'il y a une situation de blocage.Rien ne bouge depuis plusieurs mois.Certains attendent les ivm depuis 11 mois.C'es pourquoi nous voulons envoyer une pétition à BVC abidjan.Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment on s'y prend? je précise que la lettre est déjà rédigée,nous attendons seulement de l'envoyer.Par ailleurs,nous avons besoin de l'adresse de CIC canada car nous compter aussi les contacter.Si quelqu'un l'a merci de la communiquer.Merci encoreTu veux mon conseil, évites les ennuis, ce n'est pas une vision passive,où négativiste cela n'existe même pas dans mon Dico mais regarde bien tout ce que tu peux faire n'a aucun poids car n'oublies pas que tu es un citoyen d'un autres pays en cours d'immigration donc, tu es candidat et non pas " Citoyen canadien " qui paie les impôts et vote aux urnes qui a le plein droit de hurler et critiquer dans le cadre assoicatif où par la voix partisane.....la politique canadienne est claire " il existe des cota donc des régles de jeux ...ça on le sait bien un yankee où un sandinave ce n'est pas comme un maghrébin où un africain mais c'est la pire réalité mais tu n'a pas de choix qu'accepter " Take IT or leave IT "..........Est ce que tu crois qu'il y aura un service qui te répondera à ta reqûete qui mis en cause le système de Cota Canadien soit logique et fonçe au but ....concentres toi sur le plus important, ta formation, ton travail et ta vie ....Laissons le Militantisme lorsque tu sera au Canada et ayant un statut de canadien N'oublies pas cette citation africaine " de Zaire " et non pas de Congo démo lol " Le Coq qui part beacoup au Combat perd son oeil " Ok.merci cher ami pour ton conseilJuste pour ton Info, ici aussi on boit de la même fontaine, cela fait 5 ans d'attente (dépôt 04-2004...........passage de la vM 02-2009....) La patience est l'art de Vivre ...c'est toute une vie mais on n'a pas le choix ! Modifié 8 mars 2009 par beachboy7633 Citer
Habitués hombre Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour à tous,Merci d'avance pour vos contributions.Nous les demandeurs de la résidence permanente à abidjan en Cote d'Ivoire constatons qu'il y a une situation de blocage.Rien ne bouge depuis plusieurs mois.Certains attendent les ivm depuis 11 mois.C'es pourquoi nous voulons envoyer une pétition à BVC abidjan.Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment on s'y prend? je précise que la lettre est déjà rédigée,nous attendons seulement de l'envoyer.Par ailleurs,nous avons besoin de l'adresse de CIC canada car nous compter aussi les contacter.Si quelqu'un l'a merci de la communiquer.Merci encoreTu veux mon conseil, évites les ennuis, ce n'est pas une vision passive,où négativiste cela n'existe même pas dans mon Dico mais regarde bien tout ce que tu peux faire n'a aucun poids car n'oublies pas que tu es un citoyen d'un autres pays en cours d'immigration donc, tu es candidat et non pas " Citoyen canadien " qui paie les impôts et vote aux urnes qui a le plein droit de hurler et critiquer dans le cadre assoicatif où par la voix partisane.....la politique canadienne est claire " il existe des cota donc des régles de jeux ...ça on le sait bien un yankee où un sandinave ce n'est pas comme un maghrébin où un africain mais c'est la pire réalité mais tu n'a pas de choix qu'accepter " Take IT or leave IT "..........Est ce que tu crois qu'il y aura un service qui te répondera à ta reqûete qui mis en cause le système de Cota Canadien soit logique et fonçe au but ....concentres toi sur le plus important, ta formation, ton travail et ta vie ....Laissons le Militantisme lorsque tu sera au Canada et ayant un statut de canadien N'oublies pas cette citation africaine " de Zaire " et non pas de Congo démo lol " Le Coq qui part beacoup au Combat perd son oeil " Ok.merci cher ami pour ton conseilJuste pour ton Info, ici aussi on boit de la même fontaine, cela fait 5 ans d'attente (dépôt 04-2004...........passage de la vM 02-2009....) La patience est l'art de Vivre ...c'est toute une vie mais on n'a pas le choix !C'est vrai mon frère.On abandonne tout de suite.je suis réconforté.c'est là ou on voit tout l'intéret de ce forum.Merci et bonne chance Citer
Messages recommandés