rachid2008 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 AZUUUULLL .salut les amis ,j'esper que vs allez bienalors le jedid c'est que j'ai obtenu mon scq en mois de fevrier dernier OOHHHH. ALHAMDOULALH .et mintnent je ne s pas est ce que y a quelq1 qui p m'aider et m'orienter ver la prochaine etape!!!!!! j'ai trvè quelq truks que j n'ai pas arrvè à les coprendre . merci et bonne chance pour les autrs !! Citer
Habitués jaser Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 AZUUUULLL .salut les amis ,j'esper que vs allez bienalors le jedid c'est que j'ai obtenu mon scq en mois de fevrier dernier OOHHHH. ALHAMDOULALH .et mintnent je ne s pas est ce que y a quelq1 qui p m'aider et m'orienter ver la prochaine etape!!!!!! j'ai trvè quelq truks que j n'ai pas arrvè à les coprendre . merci et bonne chance pour les autrs !!mabrouk alik, lakouba lina tu peux nous écrire ton récit d'entrevue bien détaillé car ca va ns aider nous les attendeuxmerci Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 AZUUUULLL .salut les amis ,j'esper que vs allez bienalors le jedid c'est que j'ai obtenu mon scq en mois de fevrier dernier OOHHHH. ALHAMDOULALH .et mintnent je ne s pas est ce que y a quelq1 qui p m'aider et m'orienter ver la prochaine etape!!!!!! j'ai trvè quelq truks que j n'ai pas arrvè à les coprendre . merci et bonne chance pour les autrs !!Félicitations et bonne chance pour la suiteCiao Citer
Habitués hkarim Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Tu n'as qu'à télécharger la trousse du fédéral et tout rentra dans l'ordre. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 AZUUUULLL .salut les amis ,j'esper que vs allez bienalors le jedid c'est que j'ai obtenu mon scq en mois de fevrier dernier OOHHHH. ALHAMDOULALH .et mintnent je ne s pas est ce que y a quelq1 qui p m'aider et m'orienter ver la prochaine etape!!!!!! j'ai trvè quelq truks que j n'ai pas arrvè à les coprendre . merci et bonne chance pour les autrs !!bonjour1000Mabrouk , bn chance pour la suite Citer
Messages recommandés