Lenox Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Salut !J'ai vu que tu annonçais que tu allais passer l'entrevue (ou ton mari) le 4 mars. Comment ça s'est passé ? J'espère que tout a bien été. Je te souhaite d'obtenir de plus possible le visa tant espéré. Ça ne devrait pas être tellement long maintenant.Courage ! Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Salut !J'ai vu que tu annonçais que tu allais passer l'entrevue (ou ton mari) le 4 mars. Comment ça s'est passé ? J'espère que tout a bien été. Je te souhaite d'obtenir de plus possible le visa tant espéré. Ça ne devrait pas être tellement long maintenant.Courage !mariedie a déjà parlé de son entrevue tu as juste à aller sur ce lien.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=82132 Citer
Habitués mariedie Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 oui lenox l entrevue c est bien passée. Maintenant nous sommes dans l attente d une réponse positive naturellement. inchallah Citer
Messages recommandés