Aller au contenu

wawww trés soulagé, j'ai reçu la brune par é-mail

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis, et enfin j'ai reçu la brune aujourd'huit par é_mail malgré que mon état sur cyberclient est tjr en couuuuuuuuurs.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, quelle attente... Bravo à vous, bonne chance pour la suite !

Posté(e)

félicitation, et bon courage pour la suite ce n'est que le début :)

• Habitués
Posté(e)
salut les amis, et enfin j'ai reçu la brune aujourd'huit par é_mail malgré que mon état sur cyberclient est tjr en couuuuuuuuurs.

Félicitations pour la E-Brune et bonne chance pour le visa et ce qui reste avant le grand saut :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Félicitation mon amis, 1 mois et 20 jours aprés la VM quelle rapidité.

• Habitués
Posté(e)

Salut abdou

félicitations mon ami!!

Je viens juste de passer la VM, j'espère que mon attente sera courte! Bravo à toi et bonne continuation pour ce qui reste!

samir

maroc

Posté(e)

merci à tous mes amis, j'éspère que vous aussi auriez des nouvelles ces jours là, je souhaite la bonne chance pour nous tous.

chui tréééééééééééééééééés heureux

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations et bonne continuite.

Posté(e)

mabrouk alik la brune souhaitons a tous lmes attendeux de recevoir de bon nouvelles

• Habitués
Posté(e)

félicitation!

• Habitués
Posté(e)

toues mes félicitations bro.

• Habitués
Posté(e)

Et on comprend bien ta joie!!!! Félicitations!!!! Préparation des bagages en vue. Bonne continuation.

Posté(e)

merci à tous mes amis

• Habitués
Posté(e)

alfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk mon ami ;)

Posté(e)

Félicitations et Mabrouk

Posté(e)

Felicitation

1-ece la premiere fois qu ils te contactent par Email?

2-ece un Document pdf ?

• Habitués
Posté(e)

oui fathi c'est un bon signe de rapidité, donc sont en marche , alors attend ta brune dans qulq jours inchalhhhhhhhhh

Posté(e)

merci les amis.

ils m'avaient contacté en novembre 2008 pour verifier mon adresse postale et ont m'a donné mes references d dossier c tout

• Habitués
Posté(e)
oui fathi c'est un bon signe de rapidité, donc sont en marche , alors attend ta brune dans qulq jours inchalhhhhhhhhh

inchalhhhhhhhhh