abdouu17 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 salut les amis, et enfin j'ai reçu la brune aujourd'huit par é_mail malgré que mon état sur cyberclient est tjr en couuuuuuuuurs. Citer
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Félicitations, quelle attente... Bravo à vous, bonne chance pour la suite ! Citer
somama Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 félicitation, et bon courage pour la suite ce n'est que le début Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 salut les amis, et enfin j'ai reçu la brune aujourd'huit par é_mail malgré que mon état sur cyberclient est tjr en couuuuuuuuurs.Félicitations pour la E-Brune et bonne chance pour le visa et ce qui reste avant le grand saut Ciao Citer
Habitués fethi Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Félicitation mon amis, 1 mois et 20 jours aprés la VM quelle rapidité. Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 salut les amis, et enfin j'ai reçu la brune aujourd'huit par é_mail malgré que mon état sur cyberclient est tjr en couuuuuuuuurs.Salut abdoufélicitations mon ami!!Je viens juste de passer la VM, j'espère que mon attente sera courte! Bravo à toi et bonne continuation pour ce qui reste!samirmaroc Citer
abdouu17 Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 merci à tous mes amis, j'éspère que vous aussi auriez des nouvelles ces jours là, je souhaite la bonne chance pour nous tous.chui tréééééééééééééééééés heureux Citer
Habitués apach Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 salut les amis, et enfin j'ai reçu la brune aujourd'huit par é_mail malgré que mon état sur cyberclient est tjr en couuuuuuuuurs.toutes mes felicitations et bonne continuite. Citer
siraj Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 mabrouk alik la brune souhaitons a tous lmes attendeux de recevoir de bon nouvelles Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 toues mes félicitations bro. Citer
Habitués glycine Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Et on comprend bien ta joie!!!! Félicitations!!!! Préparation des bagages en vue. Bonne continuation. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 alfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk mon ami Citer
yassi Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Felicitation1-ece la premiere fois qu ils te contactent par Email?2-ece un Document pdf ? Citer
Habitués universbleu Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 oui fathi c'est un bon signe de rapidité, donc sont en marche , alors attend ta brune dans qulq jours inchalhhhhhhhhh Citer
abdouu17 Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Posté(e) 9 mars 2009 merci les amis.ils m'avaient contacté en novembre 2008 pour verifier mon adresse postale et ont m'a donné mes references d dossier c tout Citer
Habitués fethi Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 oui fathi c'est un bon signe de rapidité, donc sont en marche , alors attend ta brune dans qulq jours inchalhhhhhhhhh inchalhhhhhhhhh Citer
Messages recommandés