Habitués Ivoryne Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, je voulais savoir si il est obligatoire d'avoir l'original du Certificat de selection pour le montrer à l'aéroport à l'Immigration. En fait, c'est moi qui l'a avec moi présentement. Est-ce que je dois obligatoirement l'envoyer à mon mari ou il pourra se débrouiller avec une copie? j'aimerai vraiment savoir, ça évitera encore des frais d'envois pour nous Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, je voulais savoir si il est obligatoire d'avoir l'original du Certificat de selection pour le montrer à l'aéroport à l'Immigration. En fait, c'est moi qui l'a avec moi présentement. Est-ce que je dois obligatoirement l'envoyer à mon mari ou il pourra se débrouiller avec une copie? j'aimerai vraiment savoir, ça évitera encore des frais d'envois pour nous je PENSE que l'original est nécessaire. Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Non une copie suffit.. mon mari est rentré au Québec avec une copie seulement et moi j'avais l'original de l'autre côté au cas.. alors pas de trouble.. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, je voulais savoir si il est obligatoire d'avoir l'original du Certificat de selection pour le montrer à l'aéroport à l'Immigration. En fait, c'est moi qui l'a avec moi présentement. Est-ce que je dois obligatoirement l'envoyer à mon mari ou il pourra se débrouiller avec une copie? j'aimerai vraiment savoir, ça évitera encore des frais d'envois pour nous Don't know.Mais hey, je viens de voir que ton mari a eu son visa! Félicitations! Ça a vraiment été vite Bonnes retrouvailles!Il arrive quand? Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Ok! merci pour vos réponses. Je voulais vraiment m'en assurer, mais je vais aussi amener l'original avec moi comme tu l'as fais petitepuce. Modifié 4 mars 2009 par Ivoryne Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Ok! merci pour vos réponses. Je voulais vraiment m'en assurer, mais je vais aussi amener l'original avec moi comme tu l'as fais petitepuce.tant mieux et bonnes retrouvailles à vous Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si il est obligatoire d'avoir l'original du Certificat de selection pour le montrer à l'aéroport à l'Immigration. En fait, c'est moi qui l'a avec moi présentement. Est-ce que je dois obligatoirement l'envoyer à mon mari ou il pourra se débrouiller avec une copie? j'aimerai vraiment savoir, ça évitera encore des frais d'envois pour nous Don't know.Mais hey, je viens de voir que ton mari a eu son visa! Félicitations! Ça a vraiment été vite Bonnes retrouvailles!Il arrive quand?Merci.Il va arrive le 12/03/2009. Oui c'est vraiment aller vite, Dieu merci. En fait mon mari est sur place et Abidjan n'a pas vraiment beaucoup de parrainage je pense.. En général, ce n'est pas long à Abidjan, la plupart des gens du forum c'était 6 mois au grand max. Modifié 4 mars 2009 par Ivoryne Citer
aminelik Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 bonsoir, moi aussi je demander la méme chose, est ce que vous étes sure, que une copie ça pe faire l'affaire, merci, donc jevais demander a ma femme de me scaner une copie Citer
Messages recommandés