Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tellement elle est agréable la brune ...

il faut l'avoir pour savoir :) )

je l'ai eu et je l'ai su

ennnnnnnnnfiiiiiiiiiiiiiinnnnn

je suis zheureux, particulièrement theureux :lol:

du courage pour vous autres qui l'attendez aussi.

• Habitués
Posté(e)

je l'ai eu et je l'ai su

mais un petit hic quand même.

ma femme est enceinte de 7mois et demi et ne peut pas effectuer ce long voyage.

Que faire ? sachant que dans les six mois il faut partir.

• Habitués
Posté(e)

je l'ai eu et je l'ai su

doudou, doudou tttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss

ssss mes felicitations et bon voyage .

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour la réception de la brune, je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure!

• Habitués
Posté(e)
félicitation pour la réception de la brune, je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure!

merci mes amis, mais ...

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis, mais ...

tu as la le choix entre prendre le risque et partir et l`accouchement se fera au canada si dieu le veut ou bien ecrire une lettre explicative a l`ambassade pour retarder votre visa et attendre la naissance et lui faire une demande de csq avous de voir .

nb: pdt la procedure est ce que vous avez signale que vous attendez une naissance?

• Habitués
Posté(e)
nb: pdt la procedure est ce que vous avez signale que vous attendez une naissance?

oui bien sûr, et le médecin l'a bien écrit "noir sur blanc" lors de la visite médicale. De plus j'ai déjà envoyé deux mails sans réponse à l'ambassade pour le leur signaler.

• Habitués
Posté(e)

enfin vous avez le choix .

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Doudou, Bonne continuité, j'espère que tu recevras ton visa Bientôt !

Bravo !

• Habitués
Posté(e)

je l'ai eu et je l'ai su

Félicitations et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

oui bien sûr, et le médecin l'a bien écrit "noir sur blanc" lors de la visite médicale. De plus j'ai déjà envoyé deux mails sans réponse à l'ambassade pour le leur signaler.

Ce que tu peux faire aussi, si tu es le requérant principal, c'est aller au Québec pour t'enregistrer en tant que résident permanent, retourner auprès de ta femme. et lorsque le bébé sera né et que vous pourrez prendre l'avion tous les 3, repartir au Québec pour l'installation finale.

Cela risque d'être coûteux (mais c'est toujours moins cher que de refaire tout un dossier).

La seule chose c'est que pour l'enfant, vu que vous avez eu l'accord fédéral avant sa naissance, ne sera pas inscrit dans les documents.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations pour ta brune. Accra travaille, abidjan sommeille. Anyway, as tu considéré le fait que si ton enfant nait au quebec il aura automatiquement la nationalite canadienne?

• Habitués
Posté(e)

Doudou, mes féliitations, ns soes ts contents pour toi. moi à ta place, je partirai avec ma famille. elle peut supporter ce long voyage. la grossesse n'est pas une maladie. si elle accouche, j'ai peur que la procédure sera encore longue pour vous, obtention du CSq, visa, avec l'incertitude de la vie. mieux vaut risquer et voyager avec madame. rien ne lui arrivera.

• Habitués
Posté(e)

oui doudou a 6 mois tu peux encore voyager avec elle ce sera une betise de rester encore 3 mois .si financierement tu es pret vas y.

feliciation au moins Accra les gens travaillent , sont plus eduqués et ne repondent pas a la con aux gen quand ils envoie un mail.

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations pour la brune.

je pense que tu devrais aller faire valider ton visa,

ta femme supportera le voyage sans problème.

bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

salut doudou77

toutes mes félécitations et garde nous un peu de neige la bas.

Je voulais savoir est ce que l'ambassade t'a demandé des docs supplémentaires après le depôt de ton dossier fédéral?

• Habitués
Posté(e)
salut doudou77

toutes mes félécitations et garde nous un peu de neige la bas.

Je voulais savoir est ce que l'ambassade t'a demandé des docs supplémentaires après le depôt de ton dossier fédéral?

merci pour vos conseils et pour tout.

djipson, ne m'a demandé aucun doc suppl seulement que pour aller chercher les visas (ce que je ferai le lundi prochain) il y a encore des formulaires à remplir et des photos à fournir à nouveau.

• Habitués
Posté(e)

Gloire soit rendue à Dieu le Père Tout-Puissant. Amen!

J'ai eu mon visa et ceux des membres de ma famille.

J'ai fait une réservation sur Royal Air Maroc pour le 19 mars (Air france ne veut certainement pas transporter une femme enceinte du prochain Obama du Canada).

A nous Montréal !!!