Habitués mariedie Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 bon mon mari a passer son entrevue ce matin en tunisie. j ai recu son texto a 4.45 il venait de terminer l entrevue.Maintenant c est dans les mains de Dieu.L agent ne lui as demander aucune preuve récente comme quoi nous sommes toujours en contact rien absolument rien. Alors je ne sais que penser de tout ca.Il a dis a mon mari qu il aurait des nouvelles de l ambassade d ici avril . Je reste confiante et j espere de tout mon coeur d avoir de bonne nouvelle.mon mari m as dit que l agent n as emis aucun commentaires quand il répondait au question sauf qu il fesait de drole de face et il notait sur son ordi alors ............. l attente la plus longue de notre vie commence.bonne chance au tous. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Courage à vous deux.AmiSimo Citer
Kath Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bravo!!!! Le pire est fait, la fin du mois paraitras long mais c'est la fin d'une étape et le début d'une autre qui commance.Bonne chance à vous 2 et vient nous donner d'autres nouvelles quand tu en auras Kath Citer
blue_eyes Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Félicitation Mariedie ça va bien se passer.On s appel Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 tout ira bien nchallah, il faut garder le moral. Citer
Messages recommandés