Habitués smdich Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 je veu savoir ce koi le papier de MICC MERCI De quel papier tu parles? Citer
farou Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 TU AS ADRESSE MSN EN PARLE JE TE EXPLIKE AIDE MOI STP MERCI Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 TU AS ADRESSE MSN EN PARLE JE TE EXPLIKE AIDE MOI STP MERCI Expliques toi ici y a pas de mal à ça et j'essaierai de t'aider.Vas y concentres toi sur le problème et dis nous ce qui te tracasse.Ciao Citer
farou Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 J'ai épousé un Canadien, et j'ai 4 mois après MAINTENANT DOSSIR PARINAGE + LEXAMAIN MEDICAL ET JE SAIS QUE JE ENVOI SA A MISSISSOUGA MAIS JE VEU SAVOIR APRES JE RECU KOI MERCIIII Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 J'ai épousé un Canadien, et j'ai 4 mois après MAINTENANT DOSSIR PARINAGE + LEXAMAIN MEDICAL ET JE SAIS QUE JE ENVOI SA A MISSISSOUGA MAIS JE VEU SAVOIR APRES JE RECU KOI MERCIIIIAlors je ne suis pas dans la même catégorie que toi mais je pense que la prochaine étape sera un entretien à Tunis (ambassade) pour vérifier que le mariage a bel et bien eu lieu. si tout va bien t'auras le CSQ et la brune juste après.... Croises les doigts et commence à préparer tes valises car ça va pas prendre beaucoup de temps comme pour mon cas Bonne chanceCiao Citer
farou Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 merci bcp mon frer bonne chance toi ossi inch allah rabi m3ak Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 merci bcp mon frer bonne chance toi ossi inch allah rabi m3akessayes d'envoyer ta requête sur l'autre rubrique de ce forul qui traite les sujets du marriage/parrainage, tu auras plus de réponses , bonne chanc e Citer
Messages recommandés