Habitués kitykity Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 bonjour pour tout le mondeje suis un tunisien que je suis marié depuis 4 moins avec une canadiennejai fait la demande dun visas de tourstique pour 6 moins mais dans lentrvue jetai refuser est ce que cette refus provoque des problémes avec mon visas de immigration sachant que jai pas encore faite la demande puisque jai pas encore recu mon B3 et jai un petit probléme consernant une papier (sigil madani)jai chercher partout a letat civil dans le trubunal partout en tunisie mais jai toujours la repense sa existe pas cet papier.... pour diposer mon dossier que je doit faire sachant que mon epoux a recu la trousse cet deja faite il me reste que je termine certain papier merci pour vous repense Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) bonjour pour tout le mondeje suis un tunisien que je suis marié depuis 4 moins avec une canadiennejai fait la demande dun visas de tourstique pour 6 moins mais dans lentrvue jetai refuser est ce que cette refus provoque des problémes avec mon visas de immigration sachant que jai pas encore faite la demande puisque jai pas encore recu mon B3 et jai un petit probléme consernant une papier (sigil madani)jai chercher partout a letat civil dans le trubunal partout en tunisie mais jai toujours la repense sa existe pas cet papier.... pour diposer mon dossier que je doit faire sachant que mon epoux a recu la trousse cet deja faite il me reste que je termine certain papier merci pour vous repense Je ne connais pas le sigil madani. Moumoud, un forumiste, est tunisien. Peut-être qu'il sait.Mais NON, ce refus ne vous portera pas préjudice pour votre demande. Vous n'aurez qu'à expliquer les raisons pour lesquelles vous avez fait la demande. Bonne chance. Modifié 4 mars 2009 par Maryève Citer
Habitués kitykity Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 merci de votre repense jespere avoir une repense pour le sigil madeni et est ce que cet necessaire de presenter les conversations msn avec la demande Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Vous devez présenter tout ce qui peut prouver votre relation avec votre femme, vois conversations MSNCOmpte de téléphone,VoyagesPhotosetc.Bref tout ce qui peut prouver à l'agent que votre relation est autentique et durable. Citer
Habitués apach Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 e sigil el madani c le registre d`etat civil ce n`est pas un papier et normalement c disponible a la mairie generalement a la mairie du lieu de naissance. Citer
Habitués kitykity Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 merci pour cet informations pour moi mon epoux nas pas encore fait la demande puisque jai pas encore recu mon bultin 3pour les conversations de msn cet un peut deficile puisque je parle avec mon epoux dans le café net et je laisse pas les conversationsmai est ce que cet possible de envoyer nous emailset ce que important davoir les conversations video avec la troussepour les photos en beaucoup des photosavant le mariage et apres le mariage et meme la fete de mariageet mon epoux a deja beaucoup de factures de telefonne merci de vos aide jai beaucoup apercié Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 salam kitykityben pour les letrres d'amour entre vous deux aussi tu peut faire imprimer tt les message qui sont dans ta boite de hotmail voila comme ça aussi c'ets bonne pour toi je souhaite le mielleur pour toi mon ami le gentil Mus Citer
Habitués kitykity Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 merci mus sa me donne plus de courage jai recu enfin mon bultin 3 aujordhui cet geniale samedi 7 marset je vai aller a municpale de etranger pour faire egalisermais je veut savoir une chose est ce que je doit porter le bultin3 et le mon certificat de naissance et sigil madeni a le consulat pour la egaliser ou seulement je porte a municipale de etrangere je part au centre de tunisie le lundi je souhaite avoir une repense avant le lundi mercicet gentille de me rependre a mes craintes Citer
Habitués kitykity Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 est ce quil exisite une place ou tu comprend bien la mot csq et la mot brune Citer
Messages recommandés