Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour pour tout le monde

je suis un tunisien que je suis marié depuis 4 moins avec une canadienne

jai fait la demande dun visas de tourstique pour 6 moins mais dans lentrvue jetai refuser est ce que cette refus provoque des problémes avec mon visas de immigration sachant que jai pas encore faite la demande puisque jai pas encore recu mon B3

et jai un petit probléme consernant une papier (sigil madani)jai chercher partout a letat civil dans le trubunal partout en tunisie mais jai toujours la repense sa existe pas cet papier.... :blush:

pour diposer mon dossier que je doit faire sachant que mon epoux a recu la trousse cet deja faite il me reste que je termine certain papier :wacko:

merci pour vous repense :lol:

post-95099-1236116893_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour pour tout le monde

je suis un tunisien que je suis marié depuis 4 moins avec une canadienne

jai fait la demande dun visas de tourstique pour 6 moins mais dans lentrvue jetai refuser est ce que cette refus provoque des problémes avec mon visas de immigration sachant que jai pas encore faite la demande puisque jai pas encore recu mon B3

et jai un petit probléme consernant une papier (sigil madani)jai chercher partout a letat civil dans le trubunal partout en tunisie mais jai toujours la repense sa existe pas cet papier.... :blush:

pour diposer mon dossier que je doit faire sachant que mon epoux a recu la trousse cet deja faite il me reste que je termine certain papier :wacko:

merci pour vous repense :lol:

Je ne connais pas le sigil madani. Moumoud, un forumiste, est tunisien. Peut-être qu'il sait.

Mais NON, ce refus ne vous portera pas préjudice pour votre demande. Vous n'aurez qu'à expliquer les raisons pour lesquelles vous avez fait la demande. :)

Bonne chance.

Modifié par Maryève
  • Habitués
Posté(e)

merci de votre repense jespere avoir une repense pour le sigil madeni et est ce que cet necessaire de presenter les conversations msn avec la demande

• Habitués
Posté(e)

Vous devez présenter tout ce qui peut prouver votre relation avec votre femme,

vois conversations MSN

COmpte de téléphone,

Voyages

Photos

etc.

Bref tout ce qui peut prouver à l'agent que votre relation est autentique et durable.

• Habitués
Posté(e)

e sigil el madani

c le registre d`etat civil ce n`est pas un papier et normalement c disponible a la mairie generalement a la mairie du lieu de naissance.

• Habitués
Posté(e)

merci pour cet informations

pour moi mon epoux nas pas encore fait la demande puisque jai pas encore recu mon bultin 3

pour les conversations de msn cet un peut deficile puisque je parle avec mon epoux dans le café net et je laisse pas les conversations

mai est ce que cet possible de envoyer nous emails

et ce que important davoir les conversations video avec la trousse

pour les photos en beaucoup des photos

avant le mariage et apres le mariage et meme la fete de mariage

et mon epoux a deja beaucoup de factures de telefonne

merci de vos aide jai beaucoup apercié

• Habitués
Posté(e)

salam kitykity

ben pour les letrres d'amour entre vous deux aussi tu peut faire imprimer tt les message qui sont dans ta boite de hotmail voila comme ça aussi c'ets bonne pour toi je souhaite le mielleur pour toi mon ami

le gentil Mus

• Habitués
Posté(e)

merci mus sa me donne plus de courage

jai recu enfin mon bultin 3 aujordhui cet geniale samedi 7 mars

et je vai aller a municpale de etranger pour faire egaliser

mais je veut savoir une chose est ce que je doit porter le bultin3 et le mon certificat de naissance et sigil madeni a le consulat pour la egaliser ou seulement je porte a municipale de etrangere

je part au centre de tunisie le lundi je souhaite avoir une repense avant le lundi merci

cet gentille de me rependre a mes craintes

• Habitués
Posté(e)

est ce quil exisite une place ou tu comprend bien la mot csq et la mot brune