Aller au contenu

Mon grand départ prévu demain (2mars)


noemieland

Messages recommandés

  • Habitués
Coucou à tous,

Comme certain on pu le voir sur un autre poste : intitulé : alcool dans l'avion, je suis en plein stresse du départ.

Je m'envole donc demain matin en direction de Montréal ! Et oui tout vient à point à qui sait attendre!

Je pars donc demain matin à 4h en voiture direction Charles de Gaule!

Je peux vous dire que depuis une semaine je n'arrête pas et que c'est devenu de la folie folle furieuse!

Je viens de terminer le tri de mes papiers pour que l'on puisse faire ma déclaration d'impot à ma place, j'ai terminé de réunir toutes les paperasses et le gros des valises est terminé!

Quelques truc à trier avant de partir et j'espère pouvoir me poser un peu avant cette nuit!

A tient pendant que j'y pense j'ai une tite question : Faut il apporter avec soit sa carte vitale?

Enfin voilà , je vais vite retourner terminer les deux trois truc à faire et op go c'est le grand départ!

je t'envi tu sais, bon courage pour le reste j'espere que tu arriveras sains en pleine santé j'aimerai qu'on sois en contacte pour m'aider un peu dans ma demarche XXX] je suis tjr sur messenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci noémie......... tu n'as pas dit, est ce qu'il beau cet appart et grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un trois et demi, la chambre est petite mais en meme temps ça suffit bien! La salle de bain aussi petite, et cuisine pas bien grande. Mais l'espace à vivre c'est à dire salon/salle à manger est grand, air ouverte donc pas de sensation d'étouffement.

L'entrée donne directement sur la rue, et le soleil donne directement dans l'appartement tout l'après midi!

J'ai une petite terrasse en bois et un petit carré de terrain à l'arrière pour faire mes barbecues l'été ! Wouahhhhh c'est l'fun!!

Je pense que pour commencer cet appartement suffit largement!

Il reste spacieux et bien placé dans la ville.

J'ai en plus une grande grande cave donc pour ranger les valises, où table de jardin ou autre ça reste super pratique!

Donc voili voilou!

Me reste plus qu'à prendre mes petits pinceaux (que je n'ai pas encore lol) pour repeindre mon petit nid douillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bravo pour ton 3 et demi noemie!! ravi de voir que tu t'es finalement trouvé un bon nid douillet!!!

sinon si ce n'est pas indiscret peut -on avoir le tarif de location stp, juste pour voir a quoi s'attendre pour le baille et pour bien se préparer??

merci d'avance

amicalement

revenant

si tu va sur la page 8 tu vois qu elle a deja repondu a cette questions :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Noémie, si tu as besoin d'un coup de main pour la peinture, en soirée et le week end je suis dispo.

Mon mari aussi est passé par là ! il a repeind tout l'appart avant notre arrivée, et il a apprécié l'aide recue !

Modifié par quebecenfamille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolé! j'avais pas vu mdrrr , je ne vois que les mots: BRUNE - VISA , et wé a ce stade je suis devenu très ......................brune mdrrrr merci de me répondre martina

:lol: pas de probleme, je comprend tout a fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rhoo merci Québecenfamille! Et bien ce n'est pas de refus! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un trois et demi, la chambre est petite mais en meme temps ça suffit bien! La salle de bain aussi petite, et cuisine pas bien grande. Mais l'espace à vivre c'est à dire salon/salle à manger est grand, air ouverte donc pas de sensation d'étouffement.

L'entrée donne directement sur la rue, et le soleil donne directement dans l'appartement tout l'après midi!

J'ai une petite terrasse en bois et un petit carré de terrain à l'arrière pour faire mes barbecues l'été ! Wouahhhhh c'est l'fun!!

Je pense que pour commencer cet appartement suffit largement!

Il reste spacieux et bien placé dans la ville.

J'ai en plus une grande grande cave donc pour ranger les valises, où table de jardin ou autre ça reste super pratique!

Donc voili voilou!

Me reste plus qu'à prendre mes petits pinceaux (que je n'ai pas encore lol) pour repeindre mon petit nid douillé!

pour une personne ça suffit.............. te reste a trouver un petit namouruex ........je pense que ça ne doit pas être tes priorités, installe toi bien et profite des premiers temps euphoriques.......

prend le temps de te reposer maintenant que tu as trouvé un toit, va te baigner sous les cascades du mont-montmorency en face de l'entrée de l'ile d'orléans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas si euphoriques que ça !!!! mais ça s'en vient ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le sens ou au début, on avance, on avance, une forme d'adrénaline euphorisante qui fait qu'en 6 mois on en fait plus qu'en 10 ans parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
va te baigner sous les cascades du mont-montmorency en face de l'entrée de l'ile d'orléans

À peine arrivée, on cherche déjà à la noyer :shok:

Enfin, vu la température de l'eau pour le moment, ça sera l'hypothermie avant la noyade :huh:

Y a des vilains sur ce forum quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Noemiland!

Maintenant il te reste plus qu' à trouver un boulot et à commencer à t'aventurer au québec!

En fait l'appartement c'est déja sa vu que tu es seule et c'est qu'un commencement.

Bonne chance et A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
va te baigner sous les cascades du mont-montmorency en face de l'entrée de l'ile d'orléans

À peine arrivée, on cherche déjà à la noyer :shok:

Enfin, vu la température de l'eau pour le moment, ça sera l'hypothermie avant la noyade :huh:

Y a des vilains sur ce forum quand même :lol:

:shok:

sacré Fred, tu veux transformer Noemie en statut glacée ou quoi ??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour une personne ça suffit.............. te reste a trouver un petit namouruex ........

Un quoi???!!!??? :fool: Lol

prend le temps de te reposer maintenant que tu as trouvé un toit, va te baigner sous les cascades du mont-montmorency en face de l'entrée de l'ile d'orléans

Un homme!! De l'eau glacée!!! Tu veux ma mort!?? Lol :P: hihihi

pas si euphoriques que ça !!!! mais ça s'en vient ... ;)

Lol Oui ca va venir ;)

:shok:

sacré Fred, tu veux transformer Noemie en statut glacée ou quoi ??? :lol::lol::lol:

N'empêche que ça pourrait être sympa une statut de moi ! Lol :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation dans ton p'tit chez toi Noémie et bon courage pour la peinture ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
va te baigner sous les cascades du mont-montmorency en face de l'entrée de l'ile d'orléans

À peine arrivée, on cherche déjà à la noyer :shok:

Enfin, vu la température de l'eau pour le moment, ça sera l'hypothermie avant la noyade :huh:

Y a des vilains sur ce forum quand même :lol:

:shok:

sacré Fred, tu veux transformer Noemie en statut glacée ou quoi ??? :lol::lol::lol:

non mais l'eau froide c,est bon pour les fesses et les seins....... ça les raffermit d'un seul coup.....lol

si un ne te suffit pas alors 2 namoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
va te baigner sous les cascades du mont-montmorency en face de l'entrée de l'ile d'orléans

À peine arrivée, on cherche déjà à la noyer :shok:

Enfin, vu la température de l'eau pour le moment, ça sera l'hypothermie avant la noyade :huh:

Y a des vilains sur ce forum quand même :lol:

:shok:

sacré Fred, tu veux transformer Noemie en statut glacée ou quoi ??? :lol::lol::lol:

non mais l'eau froide c,est bon pour les fesses et les seins....... ça les raffermit d'un seul coup.....lol

si un ne te suffit pas alors 2 namoureux

WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non mais l'eau froide c,est bon pour les fesses et les seins....... ça les raffermit d'un seul coup.....lol

si un ne te suffit pas alors 2 namoureux

A oki alors si c'est bon pour mes fesses et mes seins, ça change tout !!! j'y cours ---------> PLOUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas met le sur ton agenda ce coin il est vraiment sympa, tu peux y amener un pique-nique, un livre et passer une bonne après-midi.......tu prends ton tahiti douche et l'effet est garanti......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement