Habitués Diablesse Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 AlloLors de l'envoie de la demande de CSQ, ou es ce qu'on doit mettre la photo qu'il demande... Dans une enveloppe agraffer apres la premiere page du fromulaire ou quoi??aider moi vite Citer
Habitués annabel Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 si mes souvenir sont bon, tu as un espace prévu en bas de page non ??je me rappel que pour notre demande (nous sommes 5) j'avais écris le nom et prénom derrière la photo, puis je les avaient collé (légèrement) dans l'ordre (requérant, ainé, cadet, benjamine) et moi je m'étais collée sur ma demande. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut et bienvenu au forumEffectivement lors de l'envoi du dossier tu dois joindre une photo et il y a un espace reservé pour ça dans le formulaireBonne chance.@ + Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 en tout cas il est préférable de ne pas la coller, perso la mienn je l'ai tenu avec un trombone après que j'ai inscris mes références sur l'endos! Citer
Messages recommandés