marie_line Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Bonjour à tous !J'aide ma bonne amie Karine à compléter les nombreux papiers pour le parrainage de son mari. Or, je suis dans l'impossibilité de faire apparaître à l'écran certains des formulaires à partir du site de CIC.Voici les documents auquel je ne peux avoir accès :IMM 0006 GENERIC (demande de résidence permanente)IMM 5406 (renseignements additionnels sur la famille)Est-ce que certains d'entre vous les avez enregistrés dans votre ordinateur personnel ? Moi, c'est ce que j'avais fait, mais seulement avec le formulaire sur les antécédents. Peut-être que quelqu'un parmi vous pourra nous dépanner en nous envoyant les documents via courriel, en tout cas je l'espère bien !En attendant de vos nouvelles !Marie-Line Citer
Habitués apach Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Bonjour à tous !J'aide ma bonne amie Karine à compléter les nombreux papiers pour le parrainage de son mari. Or, je suis dans l'impossibilité de faire apparaître à l'écran certains des formulaires à partir du site de CIC.Voici les documents auquel je ne peux avoir accès :IMM 0006 GENERIC (demande de résidence permanente)IMM 5406 (renseignements additionnels sur la famille)Est-ce que certains d'entre vous les avez enregistrés dans votre ordinateur personnel ? Moi, c'est ce que j'avais fait, mais seulement avec le formulaire sur les antécédents. Peut-être que quelqu'un parmi vous pourra nous dépanner en nous envoyant les documents via courriel, en tout cas je l'espère bien !En attendant de vos nouvelles !Marie-Lineregarde ce lien j`espere que tu trouveras ce que tu cherches.http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage Citer
abdouu17 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 salut,quelle est ton adresse email, je t'envoie les docs Citer
marie_line Posté(e) 28 février 2009 Auteur Posté(e) 28 février 2009 marie_lineb sur le site de courriel le plus populaire (hot.... .com)J'espère que ça va fonctionner !Si je procède ainsi c'est parce que tu n'as pas encore accès à la messagerie personnelle. Envoie encore 5 messages et ça y est !Merci encore ! Citer
abdouu17 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 ok je t'ajoute à ma liste m...s...n...pour t'envoyer docs Citer
Messages recommandés