Aller au contenu

cour d appel sans avocat

habibi

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour à vous tous

Moi je me demandais si il a des gens ici sur le forum qui sont en attente à la cour d appel ou bien si quelqu un d entre vous qui a deja passer à la cour d appel sans avoir un avocat pour les représenté .Est ce que nous devons attendre longtemps pour une réponse soit négative ou positive ?

merci de vouloir m aider car moi je passe à la cour le mois prochain sans avocat mais sans savoir si je peux réussir .

habibi rolleyes.gif

je suis aller a la cour d appel le 27 novembre 2003 et j attends encore ma reponse vendredi dernier le 20 fevrier j ai appeler a la cour d appel pour savoir ou etais rendu notre dossier et on ma dit que c etais encore en deliberation donc notre dossier est toujours entre les mains du commissaire je n avais pas d avocat moi aussi donc j ai hate d avoir leur decision .une amie a moi es aller a la cour d appel et ca lui a prsi seulement 1 mois pour recevoir leur decison qui etais un refus donc je n ai aucune idee si c est bon signe ou pas mais je garde espoir si je recois cette fameuse lettre j ecris pour dire ce qui arrive

salut

j'ai ete en cours d'appel aussi en decembre mais avec un avocat

je sais pas si c'est une bonne idee d"y aller sans avocat mais wallah

c'est deja assez dure meme avec un avocat qui te prepare bien

si j,ai un conseil t'es mieux de prendre un avocat

nous on a gagner mais avec peine et misere

je suis marier depuis juin 2001 avec un tunisien j'avais 6 voyage en tunisie

de plus j,etais aller avec ma famille(fille et mere) on es entrer en cour a 9;00 le matinpour en resortir qu'a 16;30 et les 3 juge on pris leur decision 1 mois apres

allor pense a prendre un avocat

bonnne chance

• Habitués

merci bcp de m avoir répondu

je te souhaite bonne chance petitminou et toi étoiledemer je souhaite que tu sois heureuse avec ton mari ,mais bcp mon conseiller de pas prendre d avocat mais seulement d être bien préparer .j ai un bon dossier de monter mnt j ai de bon argument et je crois bien être prête d affronter les avocats d immigration,un avocat c est une grosse dépense quand même j aime mieux conserver mon argent pour l arrivé de mon mari car ca doit pas être facile les premiers temps ..

petitminou tu peux me dire comment ca s est passé sans avocat à la cour même si tu as pas recu encore ta réponse ?merci d avance

habibi

ben voila il nous demande dans quel circonstance on s est connu la date rappel toi de tout les dates possible moi j ai connu mon mari sur internet donc on ma demander dans quel site et la duree de nos conversation de quoi on discutais combien d heure on parlais par jour .comment mon mari m avais presenter la premiere fois que je suis aller au maroc sois comme sa futur femme ou une amie les noms de sa famille freres et soeurs j avais meme nommer le frere de mon mari qui es decedee avant meme que je rencontre mon mari et l avocat d immigration ma poser la question si j avais connu son frere j ai repondu je vous ai preciser que je ne connaissais pas son frere car il etais deja deceder avant meme que je rencontre mon mari tu vois une question piege il en pose bcp il nous demande de raconter notre rencontre ce que nous avons comme point commun qui a demander pour le mariage si on es au courant que nous devons parrainner qui paye pour la demarche de parrainage combien de voyage et la duree il nous questionne sur la fete du mariage a savoir les inviter si tu avais de la famille avec toi au moment de ton mariage si tu es seul il demande la raison de l absence de ta famille il demande les projets que nous avons fait il demande si en cas de refus j irais vivre au maroc il le demande a nos mari aussi moi j ai 2 enfants il a demander a mon mari leur nom la relation qu il a avec eux si il leur parle sur internet et au telephone il demande la raison de notre mariage si on veux des enfants notre travail si tu a toujours contact avec la famille du mari mais l avocat d immigration redemande souivent les memes questions mais d une facon differente je n ai pas trouver ca difficle au contraire mais c etais fatiguant de toujours repondre au question piege il te demande si tu a deja envoyer de l argent a ton mari et si ton mari envois de l argent ecoute si tu veux me contacter sur hotmail demande mon email a laurence ca sera plus facile comme ca on pourra echanger plus rapidement car comme je travaille de nuit je me connecte rarement j te souhaite bonne chance a toi aussi et quand j aurai la decison rendu je vais ecrire sur le forum a bientot et bon courage moi je tiens malgre tout j ai une bonne espoir si c est un refus c est moi qui vais aller vivre au maroc de toute facon que ce sois quebec ou maroc on veux etre ensemble l amour c est vivre n importe ou alors inchallah bientot tout ca sera du passer meriam