madj84 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 slt tout le monde je veut juste savoir esque la province de quebec est accpté parrceque le canad est deja acpeté jai payé tout les frais et la jai regardé dans ma caret jia vue quils onty prit de lkargent es que sa veut dir quils ont accepté Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 slt tout le monde je veut juste savoir esque la province de quebec est accpté parrceque le canad est deja acpeté jai payé tout les frais et la jai regardé dans ma caret jia vue quils onty prit de lkargent es que sa veut dir quils ont acceptéC'est certainement bon signe ! Citer
Habitués petit ange Posté(e) 27 février 2009 Habitués Posté(e) 27 février 2009 slt tout le monde je veut juste savoir esque la province de quebec est accpté parrceque le canad est deja acpeté jai payé tout les frais et la jai regardé dans ma caret jia vue quils onty prit de lkargent es que sa veut dir quils ont acceptéÉcoute moi une agente d immigration du Québec m a déjà dit si le canada accepte dans de rare c'est refusé.Il vont juste regarder si tu es pas sur l aide social et si tu dois pas d argent au gouvernement.Alors inquiète toi pas.Petit Ange Citer
Messages recommandés