Habitués lhomme Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour à tous les forumistesC'est reparti pour une nouvelle semaine d'espoir. On remet les compteurs à zéro et on oublie le temps passé. Vivement le brune pour tous les attendeux de longue date ainsi qu'aux nouveaux qui nous ont rejointCourage et à bientôt. Citer
XAV Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 HelloNous sommes famille nombreuse et nous avons pensé un moment que notre dossier devait être plus long à traiter.... mais on dirait plutôt qu'on cumule les boulettes de l'administration.... :CSQ ovtenu en mars 2008 + naissance de notre dernier enfant en avril 2008 + dossier de demande d'immigration canadienne envoyé début mai 2008 + CSQ du petit dernier en juin 2008 = dossier ouvert le 1er aout 2008 (!) par l'ambassade de Paris...IVM fin septembre 2008 + VM passée début octobre 2008 = plus rien....silence radio....Nous avons craqué et relancé fin février 2008 par internet. Réponse : "on a oublié de vous envoyer la convocation pour une 2eme VM"....2eme VM le 5 mars 2008 : étonnement du docteur car la 1ere VM est parfaite. Coup de fil à l'ambassade : "on a fait une erreur, il n'y pas de problème avec les résultats"...Nouvelle petite relance ce matin 18 mars 2008 car toujours rien dans la boite aux lettres. Réponse de l'ambassade :"il manque le CSQ du nouveau-né" Or il a été envoyé en juin 2008 !!!)AU SECOURS !!!!!! Furieuse envie de devenir désagréable, mais on ne peut pas, notre destin est entre leurs mains !!!!QUESTION : Sont-ils toujours aussi peu doués !? Quelqu'un a-t-il déjà été aussi mal suivi ? Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous les forumistesC'est reparti pour une nouvelle semaine d'espoir. On remet les compteurs à zéro et on oublie le temps passé. Vivement le brune pour tous les attendeux de longue date ainsi qu'aux nouveaux qui nous ont rejointCourage et à bientôt.je viens de voir un autre post sur le forum erableatlas...un gars a eu le Visa où son ami ....bon courage pour les attendeux !Cela concerne les Marocainsd csq : 2003csq : 7/2006df : 8/2006af : 10/2006VM : 26/01/2009brune: 16/03/2009 (par tel)visa : 25/03/2009 Modifié 18 mars 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués lhomme Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2009 HelloNous sommes famille nombreuse et nous avons pensé un moment que notre dossier devait être plus long à traiter.... mais on dirait plutôt qu'on cumule les boulettes de l'administration.... :CSQ ovtenu en mars 2008 + naissance de notre dernier enfant en avril 2008 + dossier de demande d'immigration canadienne envoyé début mai 2008 + CSQ du petit dernier en juin 2008 = dossier ouvert le 1er aout 2008 (!) par l'ambassade de Paris...IVM fin septembre 2008 + VM passée début octobre 2008 = plus rien....silence radio....Nous avons craqué et relancé fin février 2008 par internet. Réponse : "on a oublié de vous envoyer la convocation pour une 2eme VM"....2eme VM le 5 mars 2008 : étonnement du docteur car la 1ere VM est parfaite. Coup de fil à l'ambassade : "on a fait une erreur, il n'y pas de problème avec les résultats"...Nouvelle petite relance ce matin 18 mars 2008 car toujours rien dans la boite aux lettres. Réponse de l'ambassade :"il manque le CSQ du nouveau-né" Or il a été envoyé en juin 2008 !!!)AU SECOURS !!!!!! Furieuse envie de devenir désagréable, mais on ne peut pas, notre destin est entre leurs mains !!!!QUESTION : Sont-ils toujours aussi peu doués !? Quelqu'un a-t-il déjà été aussi mal suivi ?Bonjour XavTon histoire ressemble etrangement à la mienne. voici deja Trois mois comme ça dure et toujours pas de brune. Peux tu me dire s'il te plait comment tu as pu entrer en contact avec l'ambassade?J'en ai ras- le-bol de cette histoire de brune qui a fauché tous mes plans. Mais! le silence perdure du côté de l'ambassade et pendant ce temps c'est la souffrance de mon côté.je te serai vraiment reconnaissant pour tes conseils.Merci d'avance Citer
XAV Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 QUESTION : Sont-ils toujours aussi peu doués !? Quelqu'un a-t-il déjà été aussi mal suivi ? Citer
Habitués lhomme Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 HelloNous sommes famille nombreuse et nous avons pensé un moment que notre dossier devait être plus long à traiter.... mais on dirait plutôt qu'on cumule les boulettes de l'administration.... :CSQ ovtenu en mars 2008 + naissance de notre dernier enfant en avril 2008 + dossier de demande d'immigration canadienne envoyé début mai 2008 + CSQ du petit dernier en juin 2008 = dossier ouvert le 1er aout 2008 (!) par l'ambassade de Paris...IVM fin septembre 2008 + VM passée début octobre 2008 = plus rien....silence radio....Nous avons craqué et relancé fin février 2008 par internet. Réponse : "on a oublié de vous envoyer la convocation pour une 2eme VM"....2eme VM le 5 mars 2008 : étonnement du docteur car la 1ere VM est parfaite. Coup de fil à l'ambassade : "on a fait une erreur, il n'y pas de problème avec les résultats"...Nouvelle petite relance ce matin 18 mars 2008 car toujours rien dans la boite aux lettres. Réponse de l'ambassade :"il manque le CSQ du nouveau-né" Or il a été envoyé en juin 2008 !!!)AU SECOURS !!!!!! Furieuse envie de devenir désagréable, mais on ne peut pas, notre destin est entre leurs mains !!!!QUESTION : Sont-ils toujours aussi peu doués !? Quelqu'un a-t-il déjà été aussi mal suivi ?Voici deja trois mois jour pour jour comme ça dure. silence radio de l'ambassade malgré plusieurs mail envoyés pour en savoir un peu plus sur l'avancement de mon dossier. aucun courrier non plus pour m'informer de quoi que ce soit. jamais je n'avais imaginé cette étape aussi longue. Citer
Messages recommandés