Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

visite médicale demain et le stress commence à monter ....

A force de cogiter du coup, une question me vient : faut til être à jeun pour la prise de sang???? car le doc au tel, n'a rien dis!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

A force de cogiter du coup, une question me vient : faut til être à jeun pour la prise de sang???? car le doc au tel, n'a rien dis!

Voici un message que j'ai déja posté

Bonjour:)

Pour répandre à ta question, c'est facultatif au contraire, moi, j'ai pris un bon petit déjeuner

Dans le cadre de la visite Médicale, j'aimerais vous communiquer quelque conseils : & déroulement de la VM

1. Apporter vos dossiers médicales avec vous lors de la VM : opération, vision, médicaments...."

2. La secrétaire vous remet un document à remplir, genre est ce que t'as eu une opération il y a oui / non , dépression,

alcoolisme etc......" Il faut le remplir tout en consultant la secrétaire car moi, j'ai eu une petite opération chirurgicale" "...le

médecin m'a invité à l'omettre car ça peut gêner ton dossier " eh oui elle est gentille...au moins, j'étais honnête avec elle

car elle est invisible mais j'ai préféré être transparent avec elle...

2. Porter vos lunettes car vous allez faire un test de vision avec et Sans les lunettes.( à vrai dire avec mon œil gauche je

confond un chien avec un loup je lui ai dis un loup blanc comme un chien allemand ça revient en même

3. Le médecin rectifie l'erreur sur la vM s'il y a lieu,

4. mesure ton poids & taille " il m'a dit que je suis un sportif 1m;87, 87 KG "

5. Elle vérifie les battements de coeur, paumons, genaux .

6. Lors de test urinaire : IL faut boire de l'eau 1 heure avant le test et surtout lors de prise de l'échantillon, il faut pesser

puis au milieu remplir la petite boutaille cxar le 1er piss il y a toujours de stress, bactéries etc....

Bon courage.

Modifié par beachboy7633
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Non pas besoin, tes taux ne seront pas au plafond juste parce que tu auras mangé un bout.

Par contre bois bien avant, même si le RDV est de bonne heure: le médecin m'avait expliqué que le mieux est d'avoir déjà vidé son sac (si je puis me permettre cette image un tantinet débile) avant d'aller remplir la petite bouteille, à cause de protéines qui, si j'ai bien suivi, sont souvent présentes dans la 1ère urine au matin.

Pas de sport avant, cf. l'histoire de tonton : montée d'albumine.

Ils ont du te dire qu'il ne vaut mieux pas être en début de cycle aussi.

Après sur ton dossier médical : tu peux raconter tous tes antécédents mais ce qui compte, c'est ce qui est encore en cours. RAF des vieilles fractures guéries depuis belle lurette ni des maladies infantiles, typiquement ! J'ai des tas de radios de diverses fractures et entorses, je n'ai rien amené et le médecin m'a confirmé que c'était inutile.

ALLEZ DOMETAURE !! LA FORCE DE LA GANG EST AVEC TOI ;)

A plus tard pour ton récit, oki ?

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)

merci merci!!!

javoue que je stresse un peu, car mon compagnon a quand meme dans sa famille des antecedents de cancer du poumons et d'embolie.... Pensez vous que pour ceux ci cest grave de ne pas les mentionner, ou faut il le faire absolument??

Sans parler de la radio..... : cest un gros fumeur depuis longtemps!!!

• Habitués
Posté(e)
merci merci!!!

javoue que je stresse un peu, car mon compagnon a quand meme dans sa famille des antecedents de cancer du poumons et d'embolie.... Pensez vous que pour ceux ci cest grave de ne pas les mentionner, ou faut il le faire absolument??

No stress, les antécédents de cancer ne sont pas éliminatoires. D'après le médecin que mon homme avait vu, étaient éliminaitoires

-syphillis non traitée (on peut repasser la vm après avoir été traité)

- tuberculose

- vih

(mais bon, il y a eu des témoignages de personnes avec maladies chroniques qui ont été refusées, mais ce n'est pas votre cas!)

Posté(e)

Non la visite medicale ne se fait pas à jeun.

Et je pense que tu dois arreter de cogiter de peur que celà n'influe sur ta tension demain.

Mon époux a cogité aussi avant la visite et il y a eu des sifflement au niveau de ses poumons a cause du stress on a donc été obligé d'aller faire une echocardiogramme supplementaire (100euros de plus) qi a rallongé les délais.

Mais par la grace de dieu il n y avait rien de grave donc nous avons eu notre brune depuis le 13 fev

• Habitués
Posté(e)
non

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

NON!!!!

• Habitués
Posté(e)

Une petite pensée pour vous demain alors (et merci encore Dometaure ;) )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci merci!!!

javoue que je stresse un peu, car mon compagnon a quand même dans sa famille des antécédents de cancer du poumons et d'embolie.... Pensez vous que pour ceux ci cest grave de ne pas les mentionner, ou faut il le faire absolument??

Non pas de stress no regret....j'ai même été operé d'une loupe chevelure"" je l'ai expliqué au médecin mais elle m'a dis rien de grave ....

pour la question de fumeur tu peux boire de "the MILK" ça camoufle lol ..... :lol: je plaisante bon courage

Modifié par beachboy7633
  • Habitués
Posté(e)

On (le médecin désigné) m' a demandé pour la visite médicale, ou plutôt pour les analyses de sang et d'urine, d'être à jeûn.