Linkos Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Bonjour à toutes et à tous,Avoir lu beaucoup de publications, je voudrais savoir la nature d'emploi les plus rémunéré puis que le but de notre immigration c'est améliorer notre niveau de vie et bien sur etre averts au max.Aussi, si c'est possible les plages de salaire.Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à toutes et à tous,Avoir lu beaucoup de publications, je voudrais savoir la nature d'emploi les plus rémunéré puis que le but de notre immigration c'est améliorer notre niveau de vie et bien sur etre averts au max.Aussi, si c'est possible les plages de salaire.Merci d'avance.Rentier !!!! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à toutes et à tous,Avoir lu beaucoup de publications, je voudrais savoir la nature d'emploi les plus rémunéré puis que le but de notre immigration c'est améliorer notre niveau de vie et bien sur etre averts au max.Aussi, si c'est possible les plages de salaire.Merci d'avance.Rentier !!!!Je pensais que c'était Maitre du monde :P Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Google est ton ami... par exemple :"Guide des salaires selon les professions au Québec" : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs23974 Citer
Invité Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à toutes et à tous,Avoir lu beaucoup de publications, je voudrais savoir la nature d'emploi les plus rémunéré puis que le but de notre immigration c'est améliorer notre niveau de vie et bien sur etre averts au max.Aussi, si c'est possible les plages de salaire.Merci d'avance.Rentier !!!!Je pensais que c'était Maitre du monde :Pouais mais Maître du Monde il travaille pour rien.... juste pour le fun !!!!! Citer
Messages recommandés