speta78 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Sil vous plait aidez moi Jhabite Au Maroc .Quand jai reçu ma CSQ il ma été demandé denvoyer mon dossier fédéral à lambassade du canada à Paris et cest ce que jai fait, mais après deux semaines lambassade du Canada à Paris ma retourné mon dossier sous prétexte que je ne fais pas partie de son territoire alors quils ont signé la partie réservée à ladministration .Alors que dois-je faire ? Est-ce que je peux envoyer le dossier à ladresse postale de lambassade à Rabat ? Est-ce que je dois obligatoirement déposer le dossier main à main ? Citer
siraj Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 salam au faite tu devrais pas envoyer ton dossier a paris c'est pas grave..maintenant ton dossier tu l'envoie a l'ambassade de rabat par poste (amana et avec acuser de reception c'est seulement pour 42 dhs pas )chere) ton dossier tu le verifie bien plus le cheque des frais certifiee par la banque et bonne continuation ne te decourage pas on commie tous des erreures. Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Sil vous plait aidez moi Jhabite Au Maroc .Quand jai reçu ma CSQ il ma été demandé denvoyer mon dossier fédéral à lambassade du canada à Paris et cest ce que jai fait, mais après deux semaines lambassade du Canada à Paris ma retourné mon dossier sous prétexte que je ne fais pas partie de son territoire alors quils ont signé la partie réservée à ladministration .Alors que dois-je faire ? Est-ce que je peux envoyer le dossier à ladresse postale de lambassade à Rabat ? Est-ce que je dois obligatoirement déposer le dossier main à main ? Oui tu dois envoyer ton dossier à Rabat car c'est là où les demandes de visa RP pour les marocains se font.C'est pas obligatoire de le remettre en mains propres à mon avis mais puisque t'es du Maroc et tu y résides pourquoi ne pas profiter un peu de quelques jours de vacances à Rabat...c'est une très belle ville à ce qui paraît Bonne chanceCiao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 pas très grave, tu re-envois ton dossier mais à Rabat, bon courage Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 S'il vous plait aidez moi J'habite Au Maroc .Quand j'ai reçu ma CSQ il m'a été demandé d'envoyer mon dossier fédéral à l'ambassade du canada à Paris et c'est ce que j'ai fait, mais après deux semaines l'ambassade du Canada à Paris m'a retourné mon dossier sous prétexte que je ne fais pas partie de son territoire alors qu'ils ont signé la partie réservée à l'administration .Alors que dois-je faire ? Est-ce que je peux envoyer le dossier à l'adresse postale de l'ambassade à Rabat ? Est-ce que je dois obligatoirement déposer le dossier main à main ? Euh mon frère c'est simple tu prend le train vers Rabat Ville " 1h" puis un petit taxi de 7 dh et hop devant l'Ambassade dans une région CHic tu déposes lez dossier main à main voila . Citer
Messages recommandés