Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sil vous plait aidez moi

Jhabite Au Maroc .

Quand jai reçu ma CSQ il ma été demandé denvoyer mon dossier fédéral à lambassade du canada à Paris et cest ce que jai fait, mais après deux semaines lambassade du Canada à Paris ma retourné mon dossier sous prétexte que je ne fais pas partie de son territoire alors quils ont signé la partie réservée à ladministration .

Alors que dois-je faire ?

Est-ce que je peux envoyer le dossier à ladresse postale de lambassade à Rabat ?

Est-ce que je dois obligatoirement déposer le dossier main à main ?

:shok:

Posté(e)

salam

au faite tu devrais pas envoyer ton dossier a paris c'est pas grave..maintenant ton dossier tu l'envoie a l'ambassade de rabat par poste (amana et avec acuser de reception c'est seulement pour 42 dhs pas )

chere) ton dossier tu le verifie bien plus le cheque des frais certifiee par la banque et bonne continuation

ne te decourage pas on commie tous des erreures.

• Habitués
Posté(e)
Sil vous plait aidez moi

Jhabite Au Maroc .

Quand jai reçu ma CSQ il ma été demandé denvoyer mon dossier fédéral à lambassade du canada à Paris et cest ce que jai fait, mais après deux semaines lambassade du Canada à Paris ma retourné mon dossier sous prétexte que je ne fais pas partie de son territoire alors quils ont signé la partie réservée à ladministration .

Est-ce que je peux envoyer le dossier à ladresse postale de lambassade à Rabat ?

Oui tu dois envoyer ton dossier à Rabat car c'est là où les demandes de visa RP pour les marocains se font.

C'est pas obligatoire de le remettre en mains propres à mon avis mais puisque t'es du Maroc et tu y résides pourquoi ne pas profiter un peu de quelques jours de vacances à Rabat...c'est une très belle ville à ce qui paraît :)

Bonne chance

Ciao

• Habitués
Posté(e)

pas très grave, tu re-envois ton dossier mais à Rabat, bon courage

• Habitués
Posté(e)

S'il vous plait aidez moi

J'habite Au Maroc .

Quand j'ai reçu ma CSQ il m'a été demandé d'envoyer mon dossier fédéral à l'ambassade du canada à Paris et c'est ce que j'ai fait, mais après deux semaines l'ambassade du Canada à Paris m'a retourné mon dossier sous prétexte que je ne fais pas partie de son territoire alors qu'ils ont signé la partie réservée à l'administration .

Est-ce que je peux envoyer le dossier à l'adresse postale de l'ambassade à Rabat ?

Euh mon frère c'est simple tu prend le train vers Rabat Ville " 1h" puis un petit taxi de 7 dh et hop devant l'Ambassade dans une région CHic tu déposes lez dossier main à main voila .