laourena Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Bonjour à tous,Mon mari et moi préparons actuellement notre dossier pour faire une demande d'immigration au Québec.Concernant l'entretien, je me demande est-ce qu'on sera convoqué tous les 2 ? ou onle passera séparemment ?Si vous avez déjà été dans ce cas, merci pour vos réponses !Bye Citer
Habitués apach Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Bonjour à tous,Mon mari et moi préparons actuellement notre dossier pour faire une demande d'immigration au Québec.Concernant l'entretien, je me demande est-ce qu'on sera convoqué tous les 2 ? ou onle passera séparemment ?Si vous avez déjà été dans ce cas, merci pour vos réponses !Bye vous serai convoques tous les deux et la seance se deroulera pour vous deux a la fois ,pas separement. boncourage. Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Bonjour à tous,Mon mari et moi préparons actuellement notre dossier pour faire une demande d'immigration au Québec.Concernant l'entretien, je me demande est-ce qu'on sera convoqué tous les 2 ? ou onle passera séparemment ?Si vous avez déjà été dans ce cas, merci pour vos réponses !Bye SalutVous serez convoqués ensemble le même jour à la même heure. Si vous n'emmènerez pas des enfants à bas âge avec vous vous passerez ensemble sinon à tour de rôle.Bonne préparation.Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 vous passerez ensemble , le réquérent principal aura bien évidemment l'essentiel des questions, bonne chance Citer
Messages recommandés