Habitués Amazigh Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bonjour tout le monde :Je viens de reçevoir aujourd'hui l'accusé de reception de mon dossier de CSQ et mon numéro de dossier est le : NA000038XXXAlors que j'ai lu plusieurs annonces sur le forum je vois pas des num qui commencent avec ''NA",alors je veux savoir ce que ça veut dire ? et Quand est ce que puis je passer l'entrevue de selection ?Merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bonjour tout le monde :Je viens de reçevoir aujourd'hui l'accusé de reception de mon dossier de CSQ et mon numéro de dossier est le : NA000038XXXAlors que j'ai lu plusieurs annonces sur le forum je vois pas des num qui commencent avec ''NA",alors je veux savoir ce que ça veut dire ? et Quand est ce que puis je passer l'entrevue de selection ?Merci d'avanceTon N° de dossier dépend de la région où tu résides actuellement. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 http://delais.immigrer.com/ Citer
saberr Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Bonjour tout le monde :Je viens de reçevoir aujourd'hui l'accusé de reception de mon dossier de CSQ et mon numéro de dossier est le : NA000038XXXAlors que j'ai lu plusieurs annonces sur le forum je vois pas des num qui commencent avec ''NA",alors je veux savoir ce que ça veut dire ? et Quand est ce que puis je passer l'entrevue de selection ?Merci d'avance Un numéro est attribué automatiquement par le système. Le numéro est composé de deux lettres suivies de 9 chiffres. La première lettre identifie lunité administrative qui traite le dossier et la seconde identifie le lieu douverture du dossier. Les premières lettres sont :A = pour le BIQ Buenos AiresP = pour le BIQ ParisV = pour le BIQ VienneH = pour le BIQ Hong KongM = pour le BIQ MexicoN = pour lunité au Québec responsable du traitement des demandes dimmigration pour lAmérique du NordD = pour le BIQ DamasQ = pour lunité au Québec responsable du traitement des demandes dimmigration pour la Tunisie, lAlgérie et le Maroc. Citer
Messages recommandés