inconnu Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 salam a tous le monde voila les amis j'ai passé la VM moi et ma femme en fin décembre et elle était (ma femme) a quel que jour de grossece mon nouveau née est venu a ce monde le 9/01 et maintenant j'ai payé sont cheque 150dollars et aussi j'ai avisé le fédéral , a votre avis combien de temps me reste pour la brune et y'as t'il d'autre procédure a faire entre temps et merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 salam a tous le monde voila les amis j'ai passé la VM moi et ma femme en fin décembre et elle était (ma femme) a quel que jour de grossece mon nouveau née est venu a ce monde le 9/01 et maintenant j'ai payé sont cheque 150dollars et aussi j'ai avisé le fédéral , a votre avis combien de temps me reste pour la brune et y'as t'il d'autre procédure a faire entre temps et merci d'avanceFélicitations pour le nouveau né.Donc si tous ira bien InshaALLAH vous aurez votre brune avant la fin du printemps. Faut commencer à se préparer pour le grand saut.Bonne chance.Ciao Citer
inconnu Posté(e) 21 février 2009 Auteur Posté(e) 21 février 2009 mais en ma dit que sa vas prendre 1ans en plus y'&as pas quel qu'un qui a vécu cette expérience dans ce forum Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 http://delais.immigrer.com/ Citer
Messages recommandés