Aller au contenu

Un client pas content du tout face au SAV de Videotron

galileo

Messages recommandés

• Habitués
SAV? que signifie cette abréviation?

Service après vente :lol:

• Habitués

Merci bien. On n'utilise pas toutes les mêmes abréviations que vous, alors je m'y perds souvent.

• 1 month later...
  • Habitués
http://www.youtube.com/watch?v=W-eSc8WOVlM&NR=1

A partir de 1.48 : c'est le boutte du boutte

j-B

Très drole ce lien. Sur youtube, à coté il y a aussi le lien comment énerver un flic en 10 secondes. C'est pas mal non plus :lol:

• Habitués

c'est pas mal mais je n'ai pas compris grand chose si ce n'est qu'il a payé mille piasse et quelques tabernacle par ci par là....quelqu'un pourrait me faire un résumé......en tout cas il a l'air pas content

Modifié par fred 1

• Habitués

c'est pas mal mais je n'ai pas compris grand chose si ce n'est qu'il a payé mille piasse et quelques tabernacle par ci par là....quelqu'un pourrait me faire un résumé......en tout cas il a l'air pas content

excatement le monsieur est tres faché .. voici la conversation ( malgré que 99% du temps c'etait le monsieur qui parlait ..) excusez moi , car j'ai essayé d'ecrire ca comme le monsieur disait .. feque .. ca contient des sacre comme vous le savez ..!!

ahh oui ca se peut qu'il manque quelques petits bout , mais je peux dire que jai reussi a ecrire 99% de la conversation ..

Jai payé dans le vide , ça marchait pas a moitié du temps maudit tabarnak , pis la la cest pas de ma faute encore une criss de fois , pis faut que je mange de la marde .. ohhh !! attend un peu la sacrement la ..

Pis la tu me passe ton grand technicien pis toute suiiiite ..as tu compris ?? tu comprend tu la ..tu me le passe..

avec les 4 mois tabarnak de criss .. ça ma coûté pas loin de 1000$ encore ..pis la faut que je paye encore ..ohh attend un peu !! Dis moi ou est ce que ca a pas marché la .. et je veux que ca soit crédité toute suite tas tu compris ..!! tu le comprend tu la ..

tout est brisé cest pas de ma faute , ton décodeur perd la TV , ton modem il flash , si ça fait pas moi je vais mettre ça entre les mains dun avocat tabarnak .

Viens pas me dire que je suis capable davoir un taux de transfert de 56 kbs/s sur internet Il flash ton Ostie de modem tu le comprend tu ça , heyy tabarnak je suis écuré de me faire nieser ( RIRE DE MOI ) ..

La tu me passe ton grand boss pis toute suiiite , ça presse oui passe moi le tabarnak

Maudit Ostie de calice ..nanananini vous me devez nanannnni faut que ca soit payé avant quon envoie un technicien .. hey maudit tabarnak moi , de niesage de criss

Je te lai dis que je savait quil allait marriver avec ca , je te le dis que le gars est sur le dos en Ostie

Le modem câble il marche pas la OK ..cest pas de ta faute a toi cest pas de ma faute a moi , cest de leurs faute a eux autre , et ils vont me lenvoyer le technicien .. ils vont arrêter de me nieser tabarnak parce que je change de place moi heyy tabarnak de criss moi donc aujourdhui la ..

Donne moi le numéro de téléphone de la protection du consommateur .. la la je suis écuré deux autre , je suis écoeuré , je suis écoeuré , je suis écoeuré , je suis écuré, je suis écoeuré , je calice ca dans les mains de la protection du consommateur aujourdhui .. probablement quil ma déconnecté laa , heyy tabarnak moi ..ninini monsieur veuillez patienter !! il a raccroché la .. !!

Il a vu que je suis en beau criss laa .. ! ben beau être patient la !! maudit Ostie de calice ils vont se réparer la jai poigné les nerfs la ..et jy poignerai pas trop 100 fois moi ..si cest brisé tabarnak de calice de saint creme dOstie cest pas de ma faute , ils vont se réparer ..ca cest juré sur la tête va te coucher toi , dans ton lit ..

Apres ca le conseiller dit , merci dAvoir patienté je vais vous transférer a un superviseur

Ouii toute suite toute suite

Cest quoi le numéro de la protection du consommateur

bonne soiree

Modifié par ismail_85

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement