Aller au contenu

Club des DCS janvier 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à Tous!!!! J'espère que tout le monde à passé un excellent week-end!!

Sinon, qui d'autre à reçu son CS où une lettre du BIQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Alors Verline, tutto bene?

T'as déjà envoyé le courriel au bureau de la BIQ? les as tu appellé comme te l'as conseillé le janvieriste résident au Canada? car il a raison, probablement le BIQ doit avoir eu des cas comme le tiens.

Aller,

fami sapere, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'une a Déjà reçu son CSQ???

Où sont passés les Janvieristes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all !

bon bha moi je viens de me lever, j ai pas encore ete a la BAL :P

Yanique, ché pa si ta vu, mais sur un autre post, Verline a marqué un 2eme probleme: le Biq demandais le certif de naissance de son frere qui vit au quebec, et en le voyant, elle a vu qu en fait, c etait pas son frere mais son cousin ! dc ca colle plus avec ce qu elle a marqué ds son dossier !

et de ton coté yanique, des newz ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello all !

bon bha moi je viens de me lever, j ai pas encore ete a la BAL :P

Yanique, ché pa si ta vu, mais sur un autre post, Verline a marqué un 2eme probleme: le Biq demandais le certif de naissance de son frere qui vit au quebec, et en le voyant, elle a vu qu en fait, c etait pas son frere mais son cousin ! dc ca colle plus avec ce qu elle a marqué ds son dossier !

et de ton coté yanique, des newz ???

Toujours en attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yanique, je n'ai pas encore le courrier , je compte l'envoyer d'ici quelque jours, car je suis entrain de tenter d'avoir mon titre de sejour in questura. pour l'autre problème evoqué par Djodjom, j'ai resolu cela avec une lettre explicative , et j'ai appris que ca me diminuera des points . je leur ai expliquer tout, car la faute e viens pas de moi et je ne l'ai pas fait en sachant. j'etais convaincu qu'il etait mon frère . et en passant je n'etais pas le requerant principal sur la demande donc ca n'aura pas trop de poids.Mieux vaut etre clair avec eux(BIQ)

je vous tiendrais informer sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toujours rien, pas de nouvelles, snif, snif :rtfm::sorry::sorry::sorry: , mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

Courage Verline, je peux te dire que ça, je n'ai pas de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toujours rien, pas de nouvelles, snif, snif :rtfm::sorry::sorry::sorry: , mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

Courage Verline, je peux te dire que ça, je n'ai pas de solutions.

Re Bonjour!!

haaaaaaa, quelle belle journee aujourd'hui car ds ma BAL ce matin, il y avait ... MON CSQ !!!!!!!!!!! ca fait bien plaisir !!!

C est parti pour le federal maintenant !!

Bon courage a ceux qui attendent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation djodjom.

et bonne chance pour le federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toujours rien, pas de nouvelles, snif, snif :rtfm::sorry::sorry::sorry: , mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

Courage Verline, je peux te dire que ça, je n'ai pas de solutions.

Re Bonjour!!

haaaaaaa, quelle belle journee aujourd'hui car ds ma BAL ce matin, il y avait ... MON CSQ !!!!!!!!!!! ca fait bien plaisir !!!

C est parti pour le federal maintenant !!

Bon courage a ceux qui attendent !!!

FELICITATIONS DjoDjo :) !!!!!!!

Tu es donc le 3eme apres Bento a avoir recu le CSQ parmi le club des janvieristes.

Bon courage pour le dossier federal et bon courage pour les autres dans l'attente du CSQ.

A+

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Toujours rien, pas de nouvelles, snif, snif :rtfm::sorry::sorry::sorry: , mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

Courage Verline, je peux te dire que ça, je n'ai pas de solutions.

Re Bonjour!!

haaaaaaa, quelle belle journee aujourd'hui car ds ma BAL ce matin, il y avait ... MON CSQ !!!!!!!!!!! ca fait bien plaisir !!!

C est parti pour le federal maintenant !!

Bon courage a ceux qui attendent !!!

Bonjour DJODJO!!!! wahououou!!!! Que devrais je te dire d'autre que "Félicitation"après une nouvelle comme celle là? Bravo man et vraiment beaucoup de réussite pour ton dossier fédéral. Je sais que tout ira bien pour la suite, car seul le CSQ stress dans cette procédure d'immigration.

Pour ma part, aucun signe du BIQ, mais, je suis zen, car mon AR m'est parvenu le 17 Mars, pourtant elle m'était expédié par le BIQ le 27Février. Je suis donc dans les temps!!!!!

Bonne chance à tout ceux qui comme moi sont toujours dans l'attente. Je sais que c'est difficle, mais ça va aller, croyez moi, ça ira mieux pour tout le monde. Déjà 3Janvieristes qui ont reçu leur CSQ, sans compter ceux qui sont en RDV, d'ici la semaine prochaine, ce sera que de bonne nouvelle sur ce forum!!! Sono contento di sentire queste cose!!!!bravo bravo!!!

A tra poco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour janviéristes. yanique, pour le moment, tout va bien. car je suis entrain de lutter pour prendre une lettre au commissariat . je vais rencontrer notre dirigeante de l'université aujourd'hui et lui expliquer la situation. et elle fera en sorte qu'il me donne le titre de sejour. dans le cas contraire . ils me relacheront une lettre qui atteste le renouvellement.

ton Csq arrivera d'un moment à l'autre. No stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

félicitation à tous ceux qui ont obtenu leurs CSQ et bonne continuation pour le fédéral ! Bonne chance à ceux qui passe l'entrevue !

je suis rentrée d'hier et je remarque que qu'il y a + de monde sur le post c'est super !

Verline je te dit heum pour la suite de tes démarches et que tu es vite ton CSQ !

Quand à moi mon voyage c'est bien passé ! merci Bento car je n'ai pas étais malade en avion !!

Nous avons été à Sherbrooke (trés mignon comme environnement ) Montréal impréssionnante et Laval trés commerciale nous sommes allé à Ottawa pour voir le parlement mais c'étais fermer .Nous avons eu tous les temps sauf la tempéte de neige (ouf !!)

Nous sommes allés à l'immigration pour se renseigner mais ça n'a rien changé ! mon mari devra surement partir avant moi pour le taf ! entre temps je vais faire appel s'ils peuvent revoir les points de formation (il faut que j'arrive à obtenir une équvalence de ses diplomes pour leur envoyer )je ne lacherai pas l'affaire temps que je n'aurai pas touT essayer , contrairement à des amis!! qui me disent que peut etre que c parce que nous ne devrions pas y aller !! on verra bien !

ET VOUS QUOI DE NEUF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Celine, wahooo, tu pousses mon envie d'y être au maximum!!

En tout cas, je suis avec toi, ne lache rien car la réussite est au bout! PArle nous en profondeur de Montréal et de Laval!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré l'arrivé sur Montréal en traversant le fleuve saint laurent qui étais presque dégelé (la vue sur les grattes -ciels était superbe ) j'ai étais un peu dans le quartier chinois avec les portes typiques de leur style à chaque entrée(mon mari étant cambodgien je voulais voir les prix de l'alimentation ) !! je suis allée dans le métro est là il y avait pleins de galeries , idéale lorsque on aime magasiner !! j'ai encore beaucoup à découvrir car je n'y suis pas allé à la bonne saison mais j'y retournerai c'est sur !! Laval est trés bien déservie en entreprises avec de jolis quatriers de maisons (j'aime bien l'architechture des maisons, quand je vois ce que j'aurai pu avoir pour le prix de la mienne !!) ah oui nous sommes allé dans une cabane à sucre , un régal ,j'ai fais le plein de sirop d'érable ..vous découvrirez bientot tout ça , mais je n'ai pas trouvé que c'étais le pays des bisounours ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Perso j'ai adoré l'arrivé sur Montréal en traversant le fleuve saint laurent qui étais presque dégelé (la vue sur les grattes -ciels était superbe ) j'ai étais un peu dans le quartier chinois avec les portes typiques de leur style à chaque entrée(mon mari étant cambodgien je voulais voir les prix de l'alimentation ) !! je suis allée dans le métro est là il y avait pleins de galeries , idéale lorsque on aime magasiner !! j'ai encore beaucoup à découvrir car je n'y suis pas allé à la bonne saison mais j'y retournerai c'est sur !! Laval est trés bien déservie en entreprises avec de jolis quatriers de maisons (j'aime bien l'architechture des maisons, quand je vois ce que j'aurai pu avoir pour le prix de la mienne !!) ah oui nous sommes allé dans une cabane à sucre , un régal ,j'ai fais le plein de sirop d'érable ..vous découvrirez bientot tout ça , mais je n'ai pas trouvé que c'étais le pays des bisounours ... ;)

wwwaaaaaahhhhhoooouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Dites moi, je vais bientôt envoyer mon dossier, il n'y a rien de précisé quant à l'envoi. Vous avez fait ça par AR ou par lettre simple ? (Je sais bien qu'on reçoit un AR mais bon)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement