Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je dois préparer mon dossier pour l'entretien. pour celà il me faut l'attestation d'affiliation CNAS, je suis déclaré à la CNAS d'oran. y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment obtenir ça? Merci

Modifié par to_mtl
  • Habitués
Posté(e)
Salut à tous,

je dois préparer mon dossier pour l'entretien. pour celà il me faut l'attestation d'affiliation CNAS, je suis déclaré à la CNAS d'oran. y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment obtenir ça? Merci

salut,

Au 1er étage de la cnas. Il faut présenter une photocopie de la cni et un extrait de naissance. Tu retireras l'attestation une semaine + tard.

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous,

salut,

Au 1er étage de la cnas. Il faut présenter une photocopie de la cni et un extrait de naissance. Tu retireras l'attestation une semaine + tard.

Bonne chance!

Bonjour, puis-je charger quelqu'un de le faire à ma place sachant que je suis à alger. merci

• Habitués
Posté(e)

très probablement que oui, mais je ne suis pas complètement sûre...Tu ne perds rien à essayer!

• Habitués
Posté(e)
très probablement que oui, mais je ne suis pas complètement sûre...Tu ne perds rien à essayer!

merci pour ta réponse,,

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
à votre service, et en + j'habite tout prés de la cnas

Merci pour ton aide, j'ai eu cette attestation. mais je ne sais pas si c'est la bonne.ils n'ont pas mis la date du début. ils l'ont laissé vide..

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
à votre service, et en + j'habite tout prés de la cnas

Merci pour ton aide, j'ai eu cette attestation. mais je ne sais pas si c'est la bonne.ils n'ont pas mis la date du début ni le numéro de l'employeur. ils ont laissé les cases vide..

Une réponse SVP

• 1 year later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voila to_mtl je suis dans le même cas que toi, mais sachant que j'ai eu mon attestation d'affiliation en Arabe ; est ce qu'on doit le traduit ce fameux bout de papier ou le demander directement en version Français (est ce que ça existe ?)

Autre question est ce que c'est possible de retirer de cette établissement l'historique de mes cotisations ??

Merci

Bien à vous

Modifié par presto
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

Voila to_mtl je suis dans le même cas que toi, mais sachant que j'ai eu mon attestation d'affiliation en Arabe ; est ce qu'on doit le traduit ce fameux bout de papier ou le demander directement en version Français (est ce que ça existe ?)

Autre question est ce que c'est possible de retirer de cette établissement l'historique de mes cotisations ??

Merci

Bien à vous

A ma connaissance c'est impossible de retirer ce document. J'ai déjà fait la demande et je me suis présenté à la CNAS et ils m'ont dit que ce document est établi seulement pour le dossier de retraite. Je leur ai demandé de me le faire par écrit, chose faite et je me suis présenté avec le jour de mon entretien en Tunisie.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)
A ma connaissance c'est impossible de retirer ce document. J'ai déjà fait la demande et je me suis présenté à la CNAS et ils m'ont dit que ce document est établi seulement pour le dossier de retraite. Je leur ai demandé de me le faire par écrit, chose faite et je me suis présenté avec le jour de mon entretien en Tunisie.

Bonne chance

salut

merci pour votre réponse BATTT, donc c'est possible qu'ils me fassent un ecrit comme quoi le document demandé est disponible rien que pour les retraité ??

autre chose; j'ai demandé dans la societé ou je travail actuellement, une attestation de travail (bleu formulaire de la CNAS ) sur le verso de la feuille il y a une grille pour remplir l'historique de mes cotisations, est ce que cette attestation est acceptable ?

merci bien a vous

Modifié par presto
  • Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

alors je vois qu'il n'y a pas de suite pour le sujet , est ce que personne n'a une réponse par hazard ??

salut

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

alors je vois qu'il n'y a pas de suite pour le sujet , est ce que personne n'a une réponse par hazard ??

salut

Bonsoir presto, l'attestation d'affiliation il faut l'avoir avec soit le jour de l'entrevue, et aussi tu peut la renforcée avec une ATS(Attestation de Travail et de Salaire)ce document c'est ce lui qu'en donne a la casoral our remboursement des médicaments. NB: au sujet de l'attestation de l'affiliation il se présenter à l'agence où votre employeur déposes vos déclarations annuelle et mensuelle. pour ce qui est des cotisations à la sécurité sociale vous ne pouvez pas l'avoir a la CNAS alors que c'est notre plein droit. est ce que tu peut me dire tes statistiques, les 3 premiers chiffre la date d'envoi et la date de l'accusé de réception. bonne chance. ha viens nous joindre a ce fil :http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__2000