Invité Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 un gone reste un gone toute sa vieEn résumé, c'est ce qu'on se dit à Grenoble en parlant des LyonnaisHéhé Les doryphores aussi, ca fait partie des sobriquets des lyonnais non ? (mais bon désolée pour cet aparté, manquerait plus que des stéphanois passent par là avec des haut-savoyards et ca y est on est marron...)Ben que veux tu, lyonnais, c'est pas une origine, c'est un péché Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Ben que veux tu, lyonnais, c'est pas une origine, c'est un péché Me voila donc condamnée à trainer mon vilain péché jusqu'au bout du bout, tout en cherchant des traboules dans le Mont Royal (genre...) et en digérant de grands moments de solitude quand mon vocabulaire de base me rattrapera. Je mettrai encore des lampions aux fenetres le 8 décembre en disant Merci Marie (comme pour m'autocongratuler tiens...), puis à la fin je purgerai mon âme lyonnaise dans un ultime péché mignon servi sur nappe à carreaux avec un je ne sais quoi de chez Guigal. Puis je monterai quelque part entre le paradis et l'enfer, et pour bien finir mon histoire il faudra que je réponde à la question : pourquoi dans notre région tout le monde pourrit tout le monde ?Là, d'office, je vais être bien embêtée pour répondre...Allez, santé Citer
Invité Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 et pour bien finir mon histoire il faudra que je réponde à la question : pourquoi dans notre région tout le monde pourrit tout le monde ?Ben ça j'en sais rien non plus, y'en a pourtant bien un qui a commencé mais lequel ?Tiens, si on disait que c'est à cause des savoyards ? Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 et pour bien finir mon histoire il faudra que je réponde à la question : pourquoi dans notre région tout le monde pourrit tout le monde ?Ben ça j'en sais rien non plus, y'en a pourtant bien un qui a commencé mais lequel ?Tiens, si on disait que c'est à cause des savoyards ?Normalement les stéphanois suscite plus l'unaminité rhonalpine que les hauts savoyards Disons que c'est la faute aux stéphanois..... Oups on parle de guigal de nappe à carreaux.... Mets y ton tablier de sapeur vingt dieu plutôt que de me balancer des fions! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 (modifié) et pour bien finir mon histoire il faudra que je réponde à la question : pourquoi dans notre région tout le monde pourrit tout le monde ?Ben ça j'en sais rien non plus, y'en a pourtant bien un qui a commencé mais lequel ?Tiens, si on disait que c'est à cause des savoyards ?Normalement les stéphanois suscite plus l'unaminité rhonalpine que les hauts savoyards Disons que c'est la faute aux stéphanois..... Oups on parle de guigal de nappe à carreaux.... Mets y ton tablier de sapeur vingt dieu plutôt que de me balancer des fions!Haha Franck, tu m'otes les mots de la bouche ! J'étais tentée de renvoyer sur les stéphanois pis je me suis dit "allez commence pas à jeter de l'huile sur le feu..." J'y ai boustifaillé ce midi un petit machon que tu m'en diras des nouvelles. Un gratin de cardons mon gone, avec une fillette de Cotes et on a même sifflé la petite soeur. C'était le petit Jésus en culottes courtes. Maintenant j'suis après caleter pour débarouler les pentes pour digérer en faisant un tour de Vélov, pourvu que je tombe pas sur un gendarme couché je pourrais me renverser sur la caboche. Ca meule pas mal dans la descente, faudra sortir le chandail et c'est pas dit que je trouve une gache pour rendre le vélo en bas sur la presqu'ile. Ce soir j'irai retrouver mes pélos et on va licher à la santé des lyonnais partis à dache. Bon bref, j'arrête là, désolée pour le squattage de fil Modifié 19 février 2009 par mariedelacolline Citer
Invité Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 et pour bien finir mon histoire il faudra que je réponde à la question : pourquoi dans notre région tout le monde pourrit tout le monde ?Ben ça j'en sais rien non plus, y'en a pourtant bien un qui a commencé mais lequel ?Tiens, si on disait que c'est à cause des savoyards ?Normalement les stéphanois suscite plus l'unaminité rhonalpine que les hauts savoyards Disons que c'est la faute aux stéphanois..... Oups on parle de guigal de nappe à carreaux.... Mets y ton tablier de sapeur vingt dieu plutôt que de me balancer des fions!Haha Franck, tu m'otes les mots de la bouche ! J'étais tentée de renvoyer sur les stéphanois pis je me suis dit "allez commence pas à jeter de l'huile sur le feu..." J'y ai boustifaillé ce midi un petit machon que tu m'en diras des nouvelles. Un gratin de cardons mon gone, avec une fillette de Cotes et on a même sifflé la petite soeur. C'était le petit Jésus en culottes courtes. Maintenant j'suis après caleter pour débarouler les pentes pour digérer en faisant un tour de Vélov, pourvu que je tombe pas sur un gendarme couché je pourrais me renverser sur la caboche. Ca meule pas mal dans la descente, faudra sortir le chandail et c'est pas dit que je trouve une gache pour rendre le vélo en bas sur la presqu'ile. Ce soir j'irai retrouver mes pélos et on va licher à la santé des lyonnais partis à dache. Bon bref, j'arrête là, désolée pour le squattage de fil Putain, un gratin de cardons.....you kill me Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Oh désolée c'était pas le but ! Citer
Laurent Posté(e) 19 février 2009 Auteur Posté(e) 19 février 2009 C'était quoi déjà le sujet d'origine? Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 C'était quoi déjà le sujet d'origine?Le sujet....que tu n'aies pas daigné parler des gratins de cardons à la moelle !!!!Inadmissible.... Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Sont cons ces rhonalpins alors chte jure...Xcuz Laurent Citer
Invité Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 ben c'est bien nous ça, quand on est lancé on s'arrête plus. On se pourrit et après on parle bouffe... Citer
Messages recommandés