Habitués Lizzie Posté(e) 22 février 2004 Habitués Posté(e) 22 février 2004 Ouais mais les patates et le riz, c'est pour la bonne cause... on croise les doigts pour que les délais soient courts...Lizzie Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Félicitations Skydiver C'est vrai que le porte monnaie en prend un coup ! Mais c'est pour la bonne cause comme dit Lizzie.Je vois que vous avez déjà pas mal avancé pour vos affaires.Nous, on devrait mettre la bourre après le 9 mars A+Roni Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Salut les Sky ! Je vous souhaite bon courage pour toutes vos démarches avant départ, tenez-nous au courant et au 6 Mars pour les détails ! Nuit Bleue Citer
Habitués mima Posté(e) 22 février 2004 Habitués Posté(e) 22 février 2004 on va manger des patates jusqu'à le fin du mois, mais on estcontent quand même.....Tout pareil Salut !Nous, on vient de recvoir AR (pas payant ),donc, notre VM dans 2 - 3 mois (selon leur information),mais alors après ça sera presque pareil, sauf que......nous on préfère des pâtes... va savoir ce qui est moin coûteux ??? A+ Skydiver,Je relis aujourd'hui mon petit message d'hier pour vous, et je m'appercois qu'une phrase très importante est coupée...je suis vraiment navrée...La phrase qui manque : FELICITATIONS ET COURAGE POUR LA SUITE A+ Citer
Habitués skydiver Posté(e) 22 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2004 MERCI !!!!skydiver Citer
Messages recommandés