younzaio Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 salut je suis christine de qubècsi on a un bb le parainnage va t'il plus vite???? sa prend combien des mois mercii Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 salut je suis christine de qubècsi on a un bb le parainnage va t'il plus vite???? sa prend combien des mois mercii non ca ne va pas plus vite, meme attente que les autres. Si je ne suis pas correcte quelqu'un peut bien me corriger. Citer
Habitués petit ange Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 salut je suis christine de qubècsi on a un bb le parainnage va t'il plus vite???? sa prend combien des mois mercii Salut missMalheureusement ton dossier ira pas plus vite ils vont le tenir en considération mais ton dossier va suivre son délais d'étude comme les autres dossier.J'ai une amie qui à eu des jumeaux et sont dossier à pris 6 mois et ils ont accroché sur rien.Alors désolé j' aurais aimé te donner une réponse plus positive.Petit Ange Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 ils ont raison avec un bébé ca ne va pas plus vite. Nous on a une petite fille et mon mari son dossier ca pris 9 mois. Il est arrivé la semaine passé. Comme tout le monde on attend patiemment et on s'arrange comme on peut. Bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Pour les agents d'immigrations, avoir un bébé ou pas n'accélèrent ou de ralenti pas le dossier. De plus, attention, avoir un bébé ne confirme pas qu'ils vont vous donner automatiquement le parrainage, votre dossier sera étudié exactement comme les autres dossiers. Tout se jouera avec les preuves de votre relation et l'entrevue que vous aurez. Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 salut je suis christine de qubècsi on a un bb le parainnage va t'il plus vite???? sa prend combien des mois merciieh bien Non ca n'ira pas plus vite, meme qu'a mon avis je suis plutot de celle qui suggère d'éviter la grossesse durant ce procéssus.Tu vois ne pas partagé à fond avec son amoureux tout les hauts et lesbas de la grossesse c'Est dommage surtout si cela est votre premier enfantsEnfin, si cela peux etre prévu, je crois que c'est mieux. Toi tu es au Québec donc sa peut aller, mais les femmes qui sont parrainée risque mm d'aller à termeavant l'arrivé au Québec ce qui fait de l'enfant un futur ''parrainé'' doncdans ce cas, le procéssus peut mm etre plus long...Sinon, Si tu es enceinte je vous dit Félicitation!!! C"Est toujours une grande joieet bon courrage, jumelé patience, stresse, tensions du parrainge avec toutce que la grossesse comporte ... Beaucoup de bonheur à vous deux Jeanny Tsalla Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 salut je suis christine de qubècsi on a un bb le parainnage va t'il plus vite???? sa prend combien des mois merciiIls risquent de vous demander en entrevue pourquoi vous avez pas attendu d'être ensemble. Citer
Messages recommandés