Habitués akabaraka Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Bonjour tout le monde. Je souhaite lancer ce nouveau sujet car je ne sais pas trop s'il y a des personnes qui sont passees par la ou bien qui compte peut-etre le faire, mais ce forum pourrait etre un endroit ideal d'echange d'idees, d'echange sur les delais d'attente, les astuces a adopter et autres...Le plus difficile apres que l'on soit devenu resident(e) permanent nous-meme, c'est de se dire qu'on est dans le fight tout seul(e) et qu'on aimerait avoir sa douce moitie a ses cotes le plutot possible afin de vraiment focuser sur les vrais challenges...Il faut reconnaitre qu'etre dans son nouveau "chez soi" tout(e) seul(e) est en tout cas pour moi une chose assez difficile et il me tarde que ma douce me rejoigne.Si c'est votre cas aussi ou que vous etes passez par la avant, merci de partager avec nous vos conseils, sur la facon de proceder; les choses a eviter de faire pendant la demande de parrainage et autres...Tous les avis sont les bienvenus, mais specialement ceux des personnes qui sont passees par le l'ambassade du Canada a Accra au Ghana.J'espere que les echanges seront nombreux et surtout enrichissants pour tout un chacun. Apres, tout c'est l'entraide de ce forum qui nous permet d'aller de l'avant; alors au plaisir de vous lire. Merci Modifié 17 février 2009 par akabaraka Citer
Habitués Socrate Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour tout le monde. Je souhaite lancer ce nouveau sujet car je ne sais pas trop s'il y a des personnes qui sont passees par la ou bien qui compte peut-etre le faire, mais ce forum pourrait etre un endroit ideal d'echange d'idees, d'echange sur les delais d'attente, les astuces a adopter et autres...Le plus difficile apres que l'on soit devenu resident(e) permanent nous-meme, c'est de se dire qu'on est dans le fight tout seul(e) et qu'on aimerait avoir sa douce moitie a ses cotes le plutot possible afin de vraiment focuser sur les vrais challenges...Il faut reconnaitre qu'etre dans son nouveau "chez soi" tout(e) seul(e) est en tout cas pour moi une chose assez difficile et il me tarde que ma douce me rejoigne.Si c'est votre cas aussi ou que vous etes passez par la avant, merci de partager avec nous vos conseils, sur la facon de proceder; les choses a eviter de faire pendant la demande de parrainage et autres...Tous les avis sont les bienvenus, mais specialement ceux des personnes qui sont passees par le l'ambassade du Canada a Accra au Ghana.J'espere que les echanges seront nombreux et surtout enrichissants pour tout un chacun. Apres, tout c'est l'entraide de ce forum qui nous permet d'aller de l'avant; alors au plaisir de vous lire. MerciSalut, voir sur le forum mariages et parrainages " attendeux de l'ambassade d'Abidjan ". C'est vrai que c'est pas Accra mais il y a pas mal de témoignages et expériences qui peuvent te donner une idée de ce qui t'attend Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Aka tu chomes pas on dirait. Way to go buddy! Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Aka tu chomes pas on dirait. Way to go buddy! Aka, tu sens déjà le vide ? profites de ce moment pour découvrir les québécoises (elles sont succulentes) Citer
Invité Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 fais en un tour au Bled pour elle, , en 5 mois ta douce sera là Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 L'idéal à mon avis aurait été de faire le dossier pour tout le monde (même si c'est un conjoint de fait ou une simple copine). Quitte à partir en détail. En tout cas, c'est l'option que j'ai finalement faite et que je conseille à toutes mes connaissances. Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour tout le monde. Je souhaite lancer ce nouveau sujet car je ne sais pas trop s'il y a des personnes qui sont passees par la ou bien qui compte peut-etre le faire, mais ce forum pourrait etre un endroit ideal d'echange d'idees, d'echange sur les delais d'attente, les astuces a adopter et autres...Le plus difficile apres que l'on soit devenu resident(e) permanent nous-meme, c'est de se dire qu'on est dans le fight tout seul(e) et qu'on aimerait avoir sa douce moitie a ses cotes le plutot possible afin de vraiment focuser sur les vrais challenges...Il faut reconnaitre qu'etre dans son nouveau "chez soi" tout(e) seul(e) est en tout cas pour moi une chose assez difficile et il me tarde que ma douce me rejoigne.Si c'est votre cas aussi ou que vous etes passez par la avant, merci de partager avec nous vos conseils, sur la facon de proceder; les choses a eviter de faire pendant la demande de parrainage et autres...Tous les avis sont les bienvenus, mais specialement ceux des personnes qui sont passees par le l'ambassade du Canada a Accra au Ghana.J'espere que les echanges seront nombreux et surtout enrichissants pour tout un chacun. Apres, tout c'est l'entraide de ce forum qui nous permet d'aller de l'avant; alors au plaisir de vous lire. MerciSalut! tu as eu des nouvelles...Et puis comment ce passe les entrevues à ACCRA??? merci a+ G. Citer
Messages recommandés