horia Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 salut tt le mondeest ce ke on peut envoyer le passeport sans avoir reçu la brune car sur le site la décision est prise si oui comment faire merci bien ... Citer
Habitués apach Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 salut tt le mondeest ce ke on peut envoyer le passeport sans avoir reçu la brune car sur le site la décision est prise si oui comment faire merci bien ...non tu ne peux pas attends le courrier et ensuite envoyer ton passport. Citer
DZ-MRL Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 salut tt le mondeest ce ke on peut envoyer le passeport sans avoir reçu la brune car sur le site la décision est prise si oui comment faire merci bien ...la brune ne va pas tarder à arriver, tu peux l'avoir aussi par email.quand tu as eu la décision prise ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 salut tt le mondeest ce ke on peut envoyer le passeport sans avoir reçu la brune car sur le site la décision est prise si oui comment faire merci bien ...Encore un tout p'tit peu de patience... Bonne chance Ciao Citer
horia Posté(e) 16 février 2009 Auteur Posté(e) 16 février 2009 salut tt le mondeest ce ke on peut envoyer le passeport sans avoir reçu la brune car sur le site la décision est prise si oui comment faire merci bien ...Encore un tout p'tit peu de patience... Bonne chance Ciaonon c un ami me la demandé si il peu envoyer le passeport sans avoir reçu la brune parceque l avocat lui a demandé de l argent 170 dollar pour k il lui donne la brune .mon ami veut pas payer c frais alors il sais pas comment faire je veux un conseille merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 salut tt le mondeest ce ke on peut envoyer le passeport sans avoir reçu la brune car sur le site la décision est prise si oui comment faire merci bien ...Encore un tout p'tit peu de patience... Bonne chance Ciaonon c un ami me la demandé si il peu envoyer le passeport sans avoir reçu la brune parceque l avocat lui a demandé de l argent 170 dollar pour k il lui donne la brune .mon ami veut pas payer c frais alors il sais pas comment faire je veux un conseille merciDu moment que ton ami a fait appel aux services de cet avocat là il lui doit les 170$ car l'ambassade ne va pas lui envoyé une autre copie de sa brune.Bonne chance Ciao Citer
Habitués apach Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) non mais c claire il regle son du et 1.c tous ,et il ne pourra pas avoir le courrier par email car c la regle, c l`avocat qui la recoit n`oublier pas qu`il a signe le contrat du representant lors de sa drp. Modifié 16 février 2009 par apach Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 salut tt le mondeest ce ke on peut envoyer le passeport sans avoir reçu la brune car sur le site la décision est prise si oui comment faire merci bien ...Encore un tout p'tit peu de patience... Bonne chance Ciaonon c un ami me la demandé si il peu envoyer le passeport sans avoir reçu la brune parceque l avocat lui a demandé de l argent 170 dollar pour k il lui donne la brune .mon ami veut pas payer c frais alors il sais pas comment faire je veux un conseille mercioui mais si ton ami a engagé cet avocat pour sa procédure il doit bien lui payer ses honoraires non? Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Ton ami peut trouver un exemplaire du formulaire de la brune sur ce site et puis envoyer le tout a l'ambassade de paris. Tu n'as pas besoin de recevoir un courier pour envoyer a l'ambassade ton nom. ton numero de passeport, la couleur de tes yeux et ta taille, ainsi que les photos d'identites.Si tu depends du bureau de paris, tu peux facilement te trouver un exemplaire de la brune sur ce forum.Les avocats sont tous des stie de crosseurs! Citer
Messages recommandés