Aller au contenu

Laurent , le site commence à bloquer

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Encore faut-il pouvoir télécharger ces programmes ... En utilisant les ordinateurs du bureau cela m'est impossible.

Donc, fait ch**r ce problème !!!!

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
  Lilideslacs a dit :
Encore faut-il pouvoir télécharger ces programmes ... En utilisant les ordinateurs du bureau cela m'est impossible.

quoi, tu surfe depuis ton boulot... :blink:

c'est totalement immorale ca :wacko: ...

lol mdr :innocent:

• Habitués
Posté(e)
  grizzli a dit :
  Lilideslacs a dit :

quoi, tu surfe depuis ton boulot... :blink:

c'est totalement immorale ca :wacko: ...

lol mdr :innocent:

Pouahahaha ... non ... j'ai un portable qui m'est passé par le bureau que je peux également utilisé à des fins personnelles cher ;)

• Habitués
Posté(e)

Bah si tu peux l'utiliser pour des "fins personnelles" pourquoi tu ne pourrais pas mettre FireFox dessus ?

Ce n'est qu'un navigateur Web après tout, à moins que tu sois employée chez Microsoft ;)

• Habitués
Posté(e)

Impossible de télécharger des programmes etc. sans l'autorisation des bonzes du département d'informatique ... because possibilité de bugs dans les autres programmes etc.

Bref, c'est strictement interdit.

Donc, ça m'énARVE !!!! :angry::lol:

• Habitués
Posté(e)

T'as le droit d'utiliser une clé USB sur cet ordi ?

• Habitués
Posté(e)
  lilinemo a dit :

Niet. No. Non. Nada. :)

Enfin ... bref ... dommage pour le problème mais je comprend que je devrai ... soit m'en accomoder ... soit aller voir ailleurs rireeeeee

• Habitués
Posté(e)
  Lilideslacs a dit :
  lilinemo a dit :

Enfin ... bref ... dommage pour le problème mais je comprend que je devrai ... soit m'en accommoder ... soit aller voir ailleurs rireeeeee

Ah bah là il n'y a aucun moyen alors ... Puis merde comme disait l'ours plus haut, au travail on travaille et on va pas surfer sur des sites internet :P

Je blague, et crois moi je suis mal placé pour te faire la morale ;)

• Habitués
Posté(e)
  lilinemo a dit :
  Lilideslacs a dit :
  lilinemo a dit :

Enfin ... bref ... dommage pour le problème mais je comprend que je devrai ... soit m'en accommoder ... soit aller voir ailleurs rireeeeee

Ah bah là il n'y a aucun moyen alors ... Puis merde comme disait l'ours plus haut, au travail on travaille et on va pas surfer sur des sites internet :P

Euhhh ouais ... je suis en congé aujourd'hui ... mais comme j'avais un dossier à compléter ... c'est bien moi ça ... bon je file ... merci d'avoir tenté de m'aider mais ... rien à faire .. sniffff

• Habitués
Posté(e)

Lilideslacs a dit :
  lilinemo a dit :
  Lilideslacs a dit :
  lilinemo a dit :

Euhhh ouais ... je suis en congé aujourd'hui ... mais comme j'avais un dossier à compléter ... c'est bien moi ça ... bon je file ... merci d'avoir tenté de m'aider mais ... rien à faire .. sniffff

euh il y a un bug sous internet explorer ça génére un message d'erreur " IExplorer.exe a cessé de fonctionner et ça ferme toutes les pages, sous Firefox to bein..aucun problème !! <_< ..........il y a un problème de maj d'IE certainement,

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  smdich a dit :
  j-pierre a dit :
Bonjour,

La page du forum commence à se bloquer pendant quelques secondes depuis dimanche.

J'utilise Google Chrome depuis que ce problème est apparue et j'ai pas de problème. Mais les responsables du forum doivent faire quelque chose.

Bonne chance

Ciao

Ahhh je savais que j'allais trouver la solution chez toi Smdich!!!!! De puis une semaine je galère, dès que j'ouvre le forum Explorer ferme tout. Mais y a que sur ce forum qu'il y a le bug, sur d'autres ça marche à merveille!!!

Bon mais comment je fais???? Je tape Google Chrome je télécharge et le tour est joué? Je sais que sur mon ordi, il y a firefox....mais la suite ...je ne sais pas!!!!Bon je me débrouillerai....si ça marche, je veille sur le forum ce soir , j'ai beaucoup de messges à lire. Le cyber c'est ...ouuff...y a du bruit et ça me donne mal à la tête, je ne vais pas m'incruster. A+

Modifié par glycine
  • Habitués
Posté(e)

idem ça bug aussi pour les "riches modos" :P

• Habitués
Posté(e)
  annabel a dit :
idem ça bug aussi pour les "riches modos" :P

J'ai pas de soucis sur le Mac et sous Safari...

...par contre Windows et Iexplore, ça crapatouille

Ok, je sors ! :P

• Habitués
Posté(e)

alors que faire...... prendre ses responsabilités .... remédier au poblème et surtout tenir au courant .... c'est le BABA du bisness !!

a bon entendeur .............salut

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

bah salut alors :)

• Habitués
Posté(e)
  annabel a dit :
bah salut alors :)

bah salut ..... fait remonter l'info si t'es modo .... car c'est pas trop cool d'avoir des pbs avec le site...

a chacun de prendre ses responsabilités

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

si nous avions des infos, nous les aurions faites circuler !!

quant à vos leçons de morale ............

• Habitués
Posté(e)

Le remède au bug sur le forum c'est firefox, je viens de m'y référer par défaut et enfin ça marche. très contente de vous lire à nouveau.

• Habitués
Posté(e)

bah oui, moi j' ai eu le problème il y quelques temps déja...

CHANGEZ DE NAVIGATEUR !!!!

En tout cas c' était moins fatigant que ce pop up qui apparaissait 2 fois de suite...

• Habitués
Posté(e)
  annabel a dit :
si nous avions des infos, nous les aurions faites circuler !!

quant à vos leçons de morale ............

Ce n'est pas une leçon de morale.... mais quand on se dit modo c'est que l'on s'implique dans le fonctionement du site .

Ce fil est ouvert depuis plusieurs jour maintenant et personne n'a dit quoique se soit (modo ou responsable du site) mis a part toi depuis peut .....

Meme si tu n'as pas d'info, je pense que tu peux faire remonter l'info a la souce ? non ?

c'est dans l'interet de tout le monde......

olipeg