Habitués AmiSimo Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimo Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimo732 ...$$$$$ :shok: caaaaaaaaaaaaaalineee ..!! c'est pas cher , aller aller c'est la periode ideal d'aller joindre vos deuxieme partie .. prix d'avion pas cher , avec le beau doux printemps qui commence au maroc ..hmm que dieu vous protege votre relation et votre amour chere soeure , je suis tres content pour toi nancy et pour simo aussi , ca va vous faire du bienn ... c'est certain Citer
Habitués Maryève Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimoOh My Gosh! Où ça?Ça donne envie d'y retourner... *Pense pas à ça, pense pas à ça* Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Oh My Gosh! Où ça?Ça donne envie d'y retourner... *Pense pas à ça, pense pas à ça*oui ouii , penses y pense y ... away away vite va voir avec l'agence de voyage ...hihihih Citer
Habitués mariedie Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bon voyage et profite au max de chaque seconde avec ton amoureux. Moi je suis revenue de 2 semaines le 9 fevrier et si je pourrais je retournerais encore et encore.Bon voyage encore une fois et ne pense meme pas a nous durant ton voyage, seulement a vous. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimoOh My Gosh! Où ça?Ça donne envie d'y retourner... Direct de la RAM ma belle... Va voir les prix sont intéressants. Il faut jouer un peu avec les dates mais tu as plusieurs choix encore à compter du 15 mars jusqu'au début avril. Tu sais ma grande on a assez de vivre séparé alors moi je ne me prive plus si je peux me permettre, je me sauve au Maroc!*Pense pas à ça, pense pas à ça* Citer
Habitués machérie Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimoje suis contente pour toi .dit moi tu part quand???on va peut etre se voir la bas!!!!tu a l'intention d'aller ou?? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimoje suis contente pour toi .dit moi tu part quand???on va peut etre se voir la bas!!!!tu a l'intention d'aller ou??Je ne vais pas longtemps. Je reviens le 28 et je vais faire comme d'habitude demeurer avec mon mari et ma famille à Taza :-) Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Come on, Ismaël et AmiSimo... Je viens de revenir, ça commence à ne plus faire mal à chaque fois que je respire...Et surtout, y me reste encore 200$ à remettre sur ma carte de crédit pour payer le voyage que je viens de faire lol.Je viens de revenir, mais je repartirais demain... Il me manque... Arrêtez de me tenter lol. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 Come on, Ismaël et AmiSimo... Je viens de revenir, ça commence à ne plus faire mal à chaque fois que je respire...Et surtout, y me reste encore 200$ à remettre sur ma carte de crédit pour payer le voyage que je viens de faire lol.Je viens de revenir, mais je repartirais demain... Il me manque... Arrêtez de me tenter lol.Suis revenue le 11 janvier moi et je repars mais ce sera mon dernier voyage avant l'arrivée de mon homme! Après ce sera son tour... d'arriver à la maison...Ma belle... qu'est-ce qui te retient tant? Plus tu verras ton amoureux plus tu le découvrira... Oui ça fait mal mais c'est un mal nécessaire!AmiSimo Citer
Invité Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimoJe serais vraiment surprise qu il est encore des billets a ce prix car j ai appeler la semaine passer pour ce special et on m a dit que c etais complet pour mars et que pour le moi de avril il restait que quelque banc et que c etais 920.Alors ou as-tu appeler stp car les 4 agences que j ai faite mon toute dites la meme choseMerci Malika Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Come on, Ismaël et AmiSimo... Je viens de revenir, ça commence à ne plus faire mal à chaque fois que je respire...Et surtout, y me reste encore 200$ à remettre sur ma carte de crédit pour payer le voyage que je viens de faire lol.Je viens de revenir, mais je repartirais demain... Il me manque... Arrêtez de me tenter lol.Suis revenue le 11 janvier moi et je repars mais ce sera mon dernier voyage avant l'arrivée de mon homme! Après ce sera son tour... d'arriver à la maison...Ma belle... qu'est-ce qui te retient tant? Plus tu verras ton amoureux plus tu le découvrira... Oui ça fait mal mais c'est un mal nécessaire!AmiSimoHmmm, je sais que je suis pas la seule maman à être une "Amoureuse-d'un-mec-du-Maghreb" mais je crois qu'on est pas beaucoup dans le contexte de Maman à temps plein. Chacune a une situation différente et j'exposerai pas la mienne ici. Crois-moi si je me fierais juste à mon amour pour lui et au fait qu'il me manque, je serais dans l'avion demain soir et je resterais très longtemps! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Come on, Ismaël et AmiSimo... Je viens de revenir, ça commence à ne plus faire mal à chaque fois que je respire...Et surtout, y me reste encore 200$ à remettre sur ma carte de crédit pour payer le voyage que je viens de faire lol.Je viens de revenir, mais je repartirais demain... Il me manque... Arrêtez de me tenter lol.Suis revenue le 11 janvier moi et je repars mais ce sera mon dernier voyage avant l'arrivée de mon homme! Après ce sera son tour... d'arriver à la maison...Ma belle... qu'est-ce qui te retient tant? Plus tu verras ton amoureux plus tu le découvrira... Oui ça fait mal mais c'est un mal nécessaire!AmiSimoHmmm, je sais que je suis pas la seule maman à être une "Amoureuse-d'un-mec-du-Maghreb" mais je crois qu'on est pas beaucoup dans le contexte de Maman à temps plein. Chacune a une situation différente et j'exposerai pas la mienne ici. Crois-moi si je me fierais juste à mon amour pour lui et au fait qu'il me manque, je serais dans l'avion demain soir et je resterais très longtemps!C'est vrai ma belle... Je ne suis pas maman alors fort probablement plus libre de partir quand bon me semble.Je te dis courage alors... Bientôt tu retourneras près de ton homme. AmiSimo Modifié 16 février 2009 par AmiSimo Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 WOW NANCY !!tu as bien raison ma belle !! quand le manque se fait sentir et que l on peu se le permettrerien de mieux que d aller retrouvé l etre aiméje suis tres heureuse pour vous deux nancyet comme tu as mentionné en principe ca devrait etre ton dernier voyage ( inchallah) avant l arrivé de simoje vous le souhaite du plus profond de mon coeur.je te souhaite un tres beau voyage ma belle, ouvre tes yeux(GRAND POUR MOI) sur cette belle ville de taza et ses montagnesmais surtout !! profite au maximum de ton amour. BON VOYAGE NANCYchristina & ismail xxx Citer
Habitués petit ange Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Bonjour à tous!Je me suis décidée à retourner voir mon amoureux en mars. La ram a vraiment d'excellents billets (732 pour MTL-Casa) moi j'ai payé un 100 de plus pour me rendre à Fes.28 dodos et je serai avec mon homme!AmiSimoJe peux voir ou tu as trouver un billet à ce prix je viens de faire 5 agences de voyage et une sur le net safar voyage et ils me disent que c est complet pour le moi de mars et que avrill c est 930 $ et qu il reste presque plus de place pour ce mois.MerciPetit ange Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Bonjour,Je suis allée directement sur le site de la Royal Air Maroc. C'est une promotion en ligne. Tu dois sélectionner une date de départ après le 15 mars et le retour au maximum dans la première semaine de avrilAmiSimo Modifié 16 février 2009 par AmiSimo Citer
Habitués petit ange Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Bonjour,Je suis allée directement sur le site de la Royal Air Maroc. C'est une promotion en ligne. Tu dois sélectionner une date de départ après le 15 mars et le retour au maximum dans la première semaine de avrilAmiSimoSalutSincerement sois que je suis vraiment nul moi qui reserve assez souvent en ligne et que mon amie qui travaille pour l agence qui a ete elle aussi avec moi sur le site de royale aire maroc sois aussi nul que moi mais il y a aucun billet a ce prix le moins qu on a trouver 852 sinon c est 1263 .En tout cas pas grave .Si toi tu as eu a ce prix c est de la chancePetit ange Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 C'est pas la première fois que la RAM casse ses prix ainsi, elle le fait au moins une fois par an et n'ébruite pas trop ces ventes. D'habitudes il faut aller directement à un bureau de la RAM ou encore sur leur site internet... jamais via les agences (pour ces promos) car ils ne les transmettent pas aux agences.Je me souviens que mon chum avait pu avoir son billet pour venir ici en 2007 (juin) pour moins de 500$ aller-retour. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 Bonjour,Je suis allée directement sur le site de la Royal Air Maroc. C'est une promotion en ligne. Tu dois sélectionner une date de départ après le 15 mars et le retour au maximum dans la première semaine de avrilAmiSimoSalutSincerement sois que je suis vraiment nul moi qui reserve assez souvent en ligne et que mon amie qui travaille pour l agence qui a ete elle aussi avec moi sur le site de royale aire maroc sois aussi nul que moi mais il y a aucun billet a ce prix le moins qu on a trouver 852 sinon c est 1263 .En tout cas pas grave .Si toi tu as eu a ce prix c est de la chancePetit angeEn effet je viens d'aller voir et les prix ont augmentés depuis hier! Un aller retour MTL-Casa est 862,91 maintenant!Meilleure chance, c'est tout de même pas couteux!AmiSimo Citer
Messages recommandés