Habitués montreal08 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 bonsoir tt le monde, S.V.P, approximativement combien du temps pour régulariser la situation d'un nouveau né ? Remerciements anticipés. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 ...régulariser dans quel sens ???? Il est où le nouveau-né ? Citer
immigrant2009 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 ...régulariser dans quel sens ???? Il est où le nouveau-né ?le nouveau ne est a la maternité Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 ...régulariser dans quel sens ???? Il est où le nouveau-né ?le nouveau ne est a la maternitéEt la maternité se trouve....? Oui oui je sais, dans l'hôpital. Merci. Citer
immigrant2009 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 tu veux savoir ou se trouve la maternité? regarde derrière toi hahaha Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 16 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2009 une fois le bébé est né, combien du temps qu'il faudra pour lui délivrer le visa, commencant par la demande du CSQ, la visite médicale et puis le visa, je crois que c'est vraiment claire cette fois - ci. Citer
Habitués ehoh Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 une fois le bébé est né, combien du temps qu'il faudra pour lui délivrer le visa, commencant par la demande du CSQ, la visite médicale et puis le visa, je crois que c'est vraiment claire cette fois - ci.le jour ou tu apprendras a t'exprimer d'une maniere comprehensible ,et ben ce jour-la on te repondra... Citer
Invité Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 tu contactes tout de suite l'ambassade qui va e donner la marche à suivre et combien tu devra payer $$$$, combien de photo tu devras fournir etc. Prépraes toi aussi a faire le passeport de ton bébé. Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Si d'ici la fin de cette semaine je ne reçois pas la brune, je crois que j'aurai le même problème. Mon bébé va naître. Aura-t-il besoin de CSQ aussi? ou bien on lui fait juste le passeport et on saute à l'ambassade. Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 une fois le bébé est né, combien du temps qu'il faudra pour lui délivrer le visa, commencant par la demande du CSQ, la visite médicale et puis le visa, je crois que c'est vraiment claire cette fois - ci.le jour ou tu apprendras a t'exprimer d'une maniere comprehensible ,et ben ce jour-la on te repondra... pour toi ehoh, des messages comme le votre, vous les garder dans votre poche ?! Citer
horia Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 une fois le bébé est né, combien du temps qu'il faudra pour lui délivrer le visa, commencant par la demande du CSQ, la visite médicale et puis le visa, je crois que c'est vraiment claire cette fois - ci.le jour ou tu apprendras a t'exprimer d'une maniere comprehensible ,et ben ce jour-la on te repondra... pour toi ehoh, des messages comme le votre, vous les garder dans votre poche ?!salut tt le monde voila les étapes ke tu dois les suivres .1étape - tu dois contacter l'ambassade a paris pour le nouveau né doit avoir une certificat de sélection comment pour l obtenir tu dois contacter service d immigration a Québec ( SIQ) tu leur envoi ces documents - 150 $ CA les frais de l enfant- Copie certifiée conforme à loriginal du certificat de naissance de votre enfant- une photographie format passeport de votre enfant- Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière complété et signé par le requérant principalaprès 3 mois tu reçois certificat de sélection de l enfant 2 ème étapeapres tu envois a l ambassade du canada a paris ces documents certificat de sélection04 photos de lenfant une copie du passeport tu dois remplir de nouveau le formulaire imm008merci Citer
samsom Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 pour le formulaire imm008, a ce que il faut ajoute a nouveau ma photos et celle de ma femme.merci Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 une fois le bébé est né, combien du temps qu'il faudra pour lui délivrer le visa, commencant par la demande du CSQ, la visite médicale et puis le visa, je crois que c'est vraiment claire cette fois - ci.le jour ou tu apprendras a t'exprimer d'une maniere comprehensible ,et ben ce jour-la on te repondra... pour toi ehoh, des messages comme le votre, vous les garder dans votre poche ?!salut tt le monde voila les étapes ke tu dois les suivres .1étape - tu dois contacter l'ambassade a paris pour le nouveau né doit avoir une certificat de sélection comment pour l obtenir tu dois contacter service d immigration a Québec ( SIQ) tu leur envoi ces documents - 150 $ CA les frais de l enfant- Copie certifiée conforme à loriginal du certificat de naissance de votre enfant- une photographie format passeport de votre enfant- Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière complété et signé par le requérant principalaprès 3 mois tu reçois certificat de sélection de l enfant 2 ème étapeapres tu envois a l ambassade du canada a paris ces documents certificat de sélection04 photos de lenfant une copie du passeport tu dois remplir de nouveau le formulaire imm008merciun grand merci mes amis Citer
Messages recommandés