Habitués tchico7 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!!Félicitations mon frére....bonne attente des IVMCiao Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!!Bravo Tchico, mais si tu l'as reçu aujourd'hui, c'est qu'il doit dater du 9 ou 10.......regarde le tampon sur la 1 ère page !!! Citer
Habitués universbleu Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 ttes mes felicitations mon ami et laakouba a l IVM; donc c'est une question de temps et de la poste . bnn chance Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!!Bravo Tchico, mais si tu l'as reçu aujourd'hui, c'est qu'il doit dater du 9 ou 10.......regarde le tampon sur la 1 ère page !!!effectivement GAUDSON il est daté du 15/01/2009 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 comprends pas un mois pour venir6 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 félicitation, à présent prépares-toi à d'autres périodes d'attente en commançant par celle des IVM, bonne chance Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 effectivement GAUDSON il est daté du 15/01/2009Kool, tu as presque gagné 1 mois !! Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 comprends pas un mois pour venir6oui fred 1 mois pour l'acheminement d'un simple courrier, heureusement, il etait trop legé Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!!Félicitations mon frére....bonne attente des IVMCiao thanmirt aggma, j'espère que la date de l'entrevue sera fixée pour trés bientôt Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 ttes mes felicitations mon ami et laakouba a l IVM; donc c'est une question de temps et de la poste . bnn chancemerci on rentre dans une nouvelle étape celle des IVM Citer
Habitués azdine Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!!Mes félicitations, esperant les IVM pour très bien tôt pour toi et l'AR pour Hayet, sabsoft, moi et la suite.Un vendredi, en plus c'est 13 y a le facteur ! Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!!Mes félicitations, esperant les IVM pour très bien tôt pour toi et l'AR pour Hayet, sabsoft, moi et la suite.Un vendredi, en plus c'est 13 y a le facteur !Non pas de facteur le vendredi, j'ai ouvert ma boite aux lettres ajrdh Citer
karie Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!!Mes félicitations, esperant les IVM pour très bien tôt pour toi et l'AR pour Hayet, sabsoft, moi et la suite.Un vendredi, en plus c'est 13 y a le facteur !Non pas de facteur le vendredi, j'ai ouvert ma boite aux lettres ajrdhkoulchi mabrouk et je comprend ta joie moi aussi jattend mon AR et mazel je pense dans ce projet d immigration le mot le plus étulisé cest tjr patience pendans 04 ans en pas le choix que de patienté Citer
Habitués glycine Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Enfin !!! Félicitations, prends soin de toi, la VM c'est pour bientôt...pas trop de bons plats (lol) Citer
Habitués kabyle Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bonne nouvelle pour ce vendredi 13, je viens de recevoir mon AR...!!atan a sidi te-thenad tarzidagh iqura negh mazal l'accusé nni aygher akka lolll fkagh lehna tura lolltthadar imanik a y-uhric bonne chance pour la suite ar tufat Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 elhamdoulah ,,thura arthefkedh lahna ,,lolfélicitation ,,et bonne chance pour la suite ,,,mange bien pour les IVM lol Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Salut mes amisA titre d'information;c'est tout le monde qui parle ici de 4 ans de procèdure d'immigration, cependant mon ami a reçu la semaine dernière (chose que j'ai vu avec mes yeux) la convocation pour récupérer (aposer) les visas de paris. ça lui a pris 28 mois pour la demande du CSQ et 4,5 mois (ou prèsque 5 mois) pour le visa, donc en tout c'est 32,5 mois ou 33, même pas 3 ans, c'est incroyable!!!. Ils ya des gens qui ont patienté 4 ans ou plus, alors mes amis je ne pige rien.Bon courage et @ + Citer
Habitués dina101 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Salut mes amisA titre d'information;c'est tout le monde qui parle ici de 4 ans de procèdure d'immigration, cependant mon ami a reçu la semaine dernière (chose que j'ai vu avec mes yeux) la convocation pour récupérer (aposer) les visas de paris. ça lui a pris 28 mois pour la demande du CSQ et 4,5 mois (ou prèsque 5 mois) pour le visa, donc en tout c'est 32,5 mois ou 33, même pas 3 ans, c'est incroyable!!!. Ils ya des gens qui ont patienté 4 ans ou plus, alors mes amis je ne pige rien.Bon courage et @ +Bonjour,Ton ami a dû préparer et envoyer son dossier fédéral rapidement, et passé sa visite médicale sitôt les formulaires arrivés.Dans certains cas et pour des raisons diverses, le dossier fédéral n'est pas envoyé tout de suite ou bien la visite médicale est un peu retardée,ce qui allonge d'autant les délais.il y a aussi des cas où la visite médicale nécessite des compléments ce qui peut prendre quelques semaines à quelques mois.Pour la majorité des algériens, c'est environ 3 ans en moyenne, ce qui est déja long, tu ne trouves pas?Bon courage à toi aussi Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 bonjour tout le monde félicitations mon ami Citer
Messages recommandés