Habitués LeChti Posté(e) 12 février 2009 Habitués Share Posté(e) 12 février 2009 (modifié) Bonjour à tous,Comme je l'ai mis dans le titre, je voudrais savoir s'il y a d'autres nordistes par ici Modifié 12 février 2009 par LeChti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 12 février 2009 Habitués Share Posté(e) 12 février 2009 Pour ? Faire une secte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regislille Posté(e) 12 février 2009 Habitués Share Posté(e) 12 février 2009 oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Une longue expérience de la Picardie Désolée c'est un peu trop au sud pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeChti Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 février 2009 (modifié) Pour ? Faire une secte ? Toi t'as pas vu "Bienvenue chez les Ch'ti" Modifié 13 février 2009 par LeChti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeChti Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 février 2009 (modifié) oui !Choutte, on est deux (de Lille, c'est ça ?)Marionette1979, on est cousin, c'est presque comme. Tu es d'origine de où exactement ? Modifié 13 février 2009 par LeChti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Marionette1979, on est cousin, c'est presque comme. Tu es d'origine de où exactement ?Attention je te préviens c'est trèèèèès au sud : Compiègne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 14 février 2009 Habitués Share Posté(e) 14 février 2009 Pour ? Faire une secte ? Toi t'as pas vu "Bienvenue chez les Ch'ti" Si, sauf que moi j'ai pas attendu le film pour me faire une idée sur les gens et la région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeChti Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 Pour ? Faire une secte ? Toi t'as pas vu "Bienvenue chez les Ch'ti" Si, sauf que moi j'ai pas attendu le film pour me faire une idée sur les gens et la région Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeChti Posté(e) 21 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 février 2009 Marionette1979, on est cousin, c'est presque comme. Tu es d'origine de où exactement ?Attention je te préviens c'est trèèèèès au sud : Compiègne !Bon c'est vrai, mais ça reste au Nord de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ally Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2009 (modifié) Pour la petite histoire je suis allée sur le tournage du film et quelques mois après .. me voilà à l'avant première de Montréal Jamais je n'aurais imaginé que des Québécois me diraient un jour " Oh tu viens du nord ? Hiiiiinn " Modifié 3 mars 2009 par Ally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Lillois d'adoption j'ai travaillé rue de la clef pendant 2 ans....et j'adorais ca.....et la meilleure fricadelle c'est celle de la braque a droite de la gare ( la 2 eme baraque pas la 1ere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeChti Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Il va falloir faire le remak du film : "Un ch'ti au Québec". baloo911, j'espère que tu as gouter au frites belges avec la fricadelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 finalement y a pas beaucoup de chtis sur le forum, pas trop déçu le chti? en as-tu trouvé à Montréal?je t'en envoie un sous peu!! et pas des moindres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeChti Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 finalement y a pas beaucoup de chtis sur le forum, pas trop déçu le chti? en as-tu trouvé à Montréal?je t'en envoie un sous peu!! et pas des moindres!Tel un chevalier , je continuerai ma quête du ch'ti . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isabelle04 Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2009 finalement y a pas beaucoup de chtis sur le forum, pas trop déçu le chti? en as-tu trouvé à Montréal?je t'en envoie un sous peu!! et pas des moindres!Tel un chevalier , je continuerai ma quête du ch'ti .Pour un futur québécois, je te trouve bien chauvin !!!! Et tu comptes habiter dans le NORD ..........du Québec aussi ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeChti Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2009 Pour un futur québécois, je te trouve bien chauvin !!!! Et tu comptes habiter dans le NORD ..........du Québec aussi ????????? On peut être candidat à l'émigration mais rester fier de ses racines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isabelle04 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2009 Pour un futur québécois, je te trouve bien chauvin !!!! Et tu comptes habiter dans le NORD ..........du Québec aussi ????????? On peut être candidat à l'émigration mais rester fier de ses racines Moi aussi je suis fière de mes racines MULTIPLES : italienne, lorraine, parisienne et le must : provençale !!!!Mais je suis aujourd'hui et sans aucun doute une nouveau née québécoise !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero68 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2009 bonjour LeChti... tu viens au Québec finalement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés