Habitués amira40 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Je veux souhaiter la bienvenue au mari de NONAM4 qui est arrivé hier a PET. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ma chère amie et longue vie a votre couple,vous le méritez bien. AHHHHH que j*ai hâte d*en être rendue la moi!! Amira xx Citer
Habitués amira40 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2009 AHHHH j*oubliais,bienvenue aussi aux maris de VéroLo et Julie99,je crois qu*ils arrivaient hier eux aussi. Beaucoup de bonheur a vous tous gang de chanceux Amira xx Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 oui bienvenue au canada. s'il y'a quelqu'un qui le mérite c'est bien le mari de nonam Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Je veux souhaiter la bienvenue au mari de NONAM4 qui est arrivé hier a PET. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ma chère amie et longue vie a votre couple,vous le méritez bien. AHHHHH que j*ai hâte d*en être rendue la moi!! Amira xxAh! mon Dieu que c'est merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on oublie toutes nos peines nos souffrances lorsqsue l'on voit apparaitre celui qu'on aime tant et que l'on attend impatiament..A toi Amira le beau temps s en vien et nous sommes tous derriere toi tu le mérite Je t'aime tres fort et nous serons toujours derriere toi Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Je veux souhaiter la bienvenue au mari de NONAM4 qui est arrivé hier a PET. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ma chère amie et longue vie a votre couple,vous le méritez bien. AHHHHH que j*ai hâte d*en être rendue la moi!! Amira xxAHHHH j*oubliais,bienvenue aussi aux maris de VéroLo et Julie99,je crois qu*ils arrivaient hier eux aussi. Beaucoup de bonheur a vous tous gang de chanceuxbienvenue et tres bonne installation pour les 3 nouvel arrivant , bonne integrationnnnnnnnnnn ISMAEL & CHRISTI Citer
Messages recommandés