Habitués GAUDSON Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Allo Laurent, C'est comment le tableau des STATISTIQUES ???????Depuis quelques jours, il y a :IPS Driver Error Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués azdine Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Oui ca marche mais ça redirige vers un autre lien, y a plus ce sous nom de domaine Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 11 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2009 azdine a dit : Oui ca marche mais ça redirige vers un autre lien, y a plus ce sous nom de domaineoui ça marche mais c'est plus comme avant en pleine page !!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 GAUDSON a dit : azdine a dit : Oui ca marche mais ça redirige vers un autre lien, y a plus ce sous nom de domaineoui ça marche mais c'est plus comme avant en pleine page !!!!Et on peut plus avoir les stats perso des gens en cliquant sur leur profil... Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 11 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2009 skydoll a dit : Et on peut plus avoir les stats perso des gens en cliquant sur leur profil...Merci, c'est ce que je dis, c'est le FOUFOU !!!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 skydoll a dit : GAUDSON a dit : azdine a dit : Oui ca marche mais ça redirige vers un autre lien, y a plus ce sous nom de domaineoui ça marche mais c'est plus comme avant en pleine page !!!!Et on peut plus avoir les stats perso des gens en cliquant sur leur profil...ah bon? avec moi ça marche! c'est vrai que le tableau est plus petit mais suffit d'utiliser les curseurs horizontaux et verticaux Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Oui, mais avant quand tu cliquais sur les stats de la personne tu avais que les siens, maintenant tu as la liste complète... il me semble non ? J'ai pas rêvé ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 skydoll a dit : Oui, mais avant quand tu cliquais sur les stats de la personne tu avais que les siens, maintenant tu as la liste complète... il me semble non ? J'ai pas rêvé ?ben non, tu passes dessus et tu n'as que les renseignements de la personne. je viens d'essayer et ça marche! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 oui, oui mais je parle du bouton STATS gris là à gauche en bas de nos profils Citer
Habitués karineg Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Moi aussi ca fait 2 jours que ca ne marche pas bien. Comme toi Skydoll la seule facon pour avoir les stats de quelqu'un c'est d'entrer leur pseudo. Si je clique sur les stats ca me donne le tableau complet en plus petit. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 je confirme ca marche !! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 karineg a dit : Moi aussi ca fait 2 jours que ca ne marche pas bien. Comme toi Skydoll la seule facon pour avoir les stats de quelqu'un c'est d'entrer leur pseudo. Si je clique sur les stats ca me donne le tableau complet en plus petit.Merci Karine, je ne suis pas folle alors ! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 ca marche pas t'as raison sky mais tu pases dessus et ca marche !! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 olipeg a dit : ca marche pas t'as raison sky mais tu pases dessus et ca marche !!Oui, c'est juste une petite manip' de plus à faire... mais quand on a nos petites habitudes... Citer
Habitués lafifi Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 cassis a dit : ah bon? avec moi ça marche! c'est vrai que le tableau est plus petit mais suffit d'utiliser les curseurs horizontaux et verticauxeffectivement Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 karineg a dit : Moi aussi ca fait 2 jours que ca ne marche pas bien. Comme toi Skydoll la seule facon pour avoir les stats de quelqu'un c'est d'entrer leur pseudo. Si je clique sur les stats ca me donne le tableau complet en plus petit.je ne sais pas comment c'était avant mais tu as raison, j'ai le tableau en entier. et si je veux plus de renseignements sur la personne, je passe dessus.l'essentiel, c'est d'avoir les renseignements sur la personne qui intéresse en passant dessus! Citer
Messages recommandés