Habitués mariedie Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 bonjour tout le monde je suis arriver hier de la tunisie, ou j ai passé 2 semaines mémorables avec mon amour de mari. Le retour a été pénible et le reveil ce matin atroce ouffffffffffff. J ai tellement hate au jour ou nous serons ensemble pour toujours . Je garde courage car je n ai pas vraiment le choix et je vous souhaite bonne chance tous autant que vous etes. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonjour Mariedie, je me rappelle très bien la douleur que l'on ressent lorsqu'on est de nouveau séparé de la personne que l'on aime. Mais ne t'en fais pas le temps va passer et tu te retrouveras de nouveau devant la possibilité d'effectuer un autre voyage en Tunisie pour retrouver l'homme que tu aimes. Je te souhaite bonne chance dans cet épreuve. Stéphanie Citer
Messages recommandés