Habitués Stephie Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bonjour à tous, je suis en train de planifier mon séjour au Maroc prévu pour mai prochain et je suis à la recherche de nouvelles villes marocaines à découvrir. J'ai déjà visité Agadir, Marrakech, Rabat et Casablanca. Quelle ville avez-vous particulièrement aimée? Quelle ville me conseillez-vous de visiter?Merci de me faire part de vos suggestions!Stéphanie Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 bonjour stephiemoi je te sugere d aller a ouilidia c l une des plus belle endroit que j ai vue au maroc bien sur c un petit village, mais la beauté !! de ce village wow !! la tranquillité, la mer et sa lagune, c un endroit qui mérite d etre vue.il y a aussi ifrane que les gens appelle la petite suisse tres tres belle ville aussiii!! j ai adoré et nous allons y retourneren terminant il y a essaouira qui est magnifique aussiiije vous souhaites un tres beaux voyages christina & ismail xxx Citer
Habitués simomari Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 bonjour , je vous propose de louer une 4x4 et visiter le desert marocain marrakech.... ouarzazate.... zagoura.... et avec la pluie abandante que le maroc a connu dernierement , vous aurez droit a des paysages de reves du maroc authentique Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 salut stephie ben bonne voyage pour le marocet bienvenue ds votre deuzieme pays le marocben c'est defficile de te repondre car chaque ville du maroc a son charmepersonnelement je trouve que ouarzazate est l'un des beau ville du maroc il se trouve au sud il a un climat typiquement merveilleux et trés beaux aussi les gens sont trés gentilles et tu pourra visité bcp d'endroit labas ou bien je te conseil aussi de vesiter ifrane comme christina l'a montionné ds son msg ifrane est trés beau surtout que cet année il a plue bcp et labs il ya de la neige c'est trés magnifique.bonne voyage Citer
Invité Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 essaouiras taroudant petite ville tiznit acote de tiznit tu a aglou avec la mer tellement beau il a une place je me souvien pas du nom de la ville leau tres chaude qui coule pres de tiznit bon voyage Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Moi j'ai adoré Meknes. On me dit que ca ressemble un peu à Marrakesh (j'y ai jamais été ), mais il y a moins de chaleur. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Beni malal et son chateau magnifique ainsi que Ouzoud ou on trouve de magnifiques chutes !! Un peu de marche en montagne mais un paysage a couper le souffle !!! Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Il y a Essaouira qui est un bel endroit à visiter, j'y ai plein de beaux souvenirs. Aussi Ouarzazate pour y avoir été les paysages son magnifiques, j'y ai pris de magnifiques photos. Meknes, Fez et Tanger sont des beaux endroits à visiter aussi à ce que m'a dit mon mari. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Moi c'est plus au Nord que je vous enverrais: Tanger par exemple. On m'a parlé de Chefchaouen aussi. Al-Hoceima.Vous avez visité El-Jadida qui est tout près de Casa?Bon voyage. Citer
Habitués machérie Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 salut ,moi je te proposse walidia ,c'est tres beau la mer la bas ,c'est un petit village ,mais combien super... Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, je suis en train de planifier mon séjour au Maroc prévu pour mai prochain et je suis à la recherche de nouvelles villes marocaines à découvrir. J'ai déjà visité Agadir, Marrakech, Rabat et Casablanca. Quelle ville avez-vous particulièrement aimée? Quelle ville me conseillez-vous de visiter?Merci de me faire part de vos suggestions!Stéphaniejai visiter plusieur ville au maroc et la ville que jai aimer le plus étais TANGER vraiment jai aimer lambiance, la plage, les gens et tout c'étais vraiment le plus beau voyage que jai fait dans le maroc parcontre si tu prefere plus tranquille et une petite ville je te sugere OUZOUD jai tellement aimer les chute deau la bas que jy ai fait 3 voyage vraiment cetais calme et magnifique Modifié 9 février 2009 par rajli-chakir Citer
Habitués khoulita Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 je vous propose de choisir un axe et de le visiter : le sud par exemple et de le decortiquer region par region vous n allez pas regretter : tiznit, mirleft, ouarzazat...mais tout le maroc est beau et chaque region a son charme . Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Moi j'ai bien aimé Essaouira, les cascades d'ouzoud, les dunes de merzouga, les gorges du todra aussi!! et si tu es une adepte de la randonnée en montagne, j'ai aussi bien aimé monter le djebel toubkal ou j'ai croisé des gens venant d'un peu partout. Fez et Meknes aussi j'ai bien aimé, un arrêt a moulay idriss entre les 2 villes en a valu la peine.... Mais je suis jamais aller dans les coins de tanger ou de chefchaouen... En fait j'ai été au maroc seulement 3 semaines mais j'ai adoré!! J'espère t'aider et non pas te mélanger!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonjour Stephie ! Bien contente d'avoir de tes nouvelles . J'ai visité beaucoup de villes au Maroc et la plupart ont leur propre charme .J'ai particulièrement été séduite par Tiznit (Mirleft).... Il y a aussi Essaouira qui peut être intéressant de même que les villes du Sud tel Ouarzazate, Zagora, Erfoud ..... en revenant par les gorges de Todra. J'ai aussi de merveilleuses photo des Chutes d'Ouzoud .....Et n'oubli pas une escapade dans le désert . Le désert marocain est si magnifique ..... un vrai cadeau du ciel !Bonne préparation !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonjour à tous, je suis en train de planifier mon séjour au Maroc prévu pour mai prochain et je suis à la recherche de nouvelles villes marocaines à découvrir. J'ai déjà visité Agadir, Marrakech, Rabat et Casablanca. Quelle ville avez-vous particulièrement aimée? Quelle ville me conseillez-vous de visiter?Merci de me faire part de vos suggestions!Stéphaniemoi je vous conseillerai un tres beau parcours et surtout si vous debarquez a Casa , louez une voiture et continuez vers El jadida , une fois vous avez visité a El jadida prenez la route cotiere direction Oualidia , vous allez voir comment le paysage est beau entre el jadida et Oualidia , une fois a Oualidia , je vous conseille de passer une nuit dans une villa parmis les villas du jardin de la lagune voici le lien si vous voulez avoir une idee (cliquez ici pour voir des Photos) ( ca vaut vraiment la peine , une nuit a ce temps si depasserais pas 400 dirhams , mais quelle nuit !! direct sur l'ocean et la lagune , pour moi le meilleur endroit pour relaxer et se reposer au maroc ) .. apres Oualidia , continuez vers SAFI , vous allez apprecier la route cotiere entre oualidia et SAFI aussi , apres SAFi , prenez toujours la route cotiere vers ESSAOUIRA ,et bien sur a ESSAOUIRA prenez au moins 2 ou 3 jours pour voir la beauté et le charme de cette ville , je vous laisse decouvrir ca , c'est vraiment magnifique ...!!apres essaouira , vous avez le choix , soit continuez a AGADIR en prenant la route cotiere ( et passer par Taghazoute ) soit vous dirigers vers MARRAKECH , moi je vous suggererai de continuer sur la route cotiere vers Taghazoute - AGADIR , ahhhhh jai des beaux souvenirs avec cette route la , elle est tellement belle , et on dirait que l'odeur et le charme du grand SOUSS commence de la , je vous conseillerai de vous arreter a taghazoute et pkoi pas passer une nuit , ya plein de villa a louer a des prix bcpp moins cher a ce temps ci .. des residence qui donnent directement sur l'ocean ..vous nallez pas regretter !! et apres Taghazoute benn ca vient le tour de la magnifique rose du Sud , la merveilleuse AGADIR ..... apres AGADIR je peux vous suggerer de continuer vers TIZNIT , TAROUDANTE , OUARZAZATE ... et decouvrir le charme du sur du MAROC et surtout Ouarzazate ...Pour le NORD du maroc , je vous sugegererai un parcours que jai deja fait a plusieurs reprise , ca commence du Diamond de l'Ocean : la ville d'ASILAH , ohh que jai des beau souvenirs avec cette ville la , cetait ma meilleure ville quand jetait enfant apres assilah et ses beaux couché de soleil , continuez vers Cap Spartel ( voir la grotte hercule et l'intersection de l'ocean Atlantique avec le Mediterranee , c tres beau aussi , apres ca continuez vers la rose du Nord ( TANGER ) , apres Tanger vous pouvez continuer sur la route cotiere , direction Fnideq/sebta , apres ca vous continuez toujours sur la route cotiere vers Medieq( Rincon) , Cabo Negro , MARTILE , TETOUAN ... !! vous allez apprecier aussi le paysage entre chaque ville ...j'espere bien que ca vous ca vous aiderais a tracer votre parcours , et bien sur si vous avez des questions n'hesitez pas , bon voyage Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 moi j'ai adorée Chef Chaouen, c'est un village ancestrale ou tout est fait àa la main, La source vaut a elle seule le déplacement. C'est un havre de paix. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 10 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2009 Wow merci à tous je ne m'attendais pas à avoir autant de suggestions. MERCI BEAUCOUP!!!Je vais parler de vos suggestions avec mon mari. Bien sûr je ne peux me permettre financièrement de tout visiter, même si j'aimerais beaucoup. Nous avions déjà dans l'idée d'aller à Essaouira en passant par Safi pour visiter sa soeur. Nous voulions aussi revoir Marrakech et visiter sa famille à Tanger et Guelmim.La région de Zagoura et de Ouarzazate me tente aussi beaucoup, mais je ne sais pas si ça coûterait cher...est-ce que quelqu'un peut me dire combien ça pourrait me coûter?Et Fès, et Oualidia et j'en passe...wiliwiliwili...c'est difficile de choisir. MERCI ENCORE POUR VOS SUGGESTIONS!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Profites en et bon voyage à toi et Marouan.... profitez bien d'Essaouira et passez par les boutiques, les oncles et cousins à mon mari tiennent tous les boutiques ou on vend des objets fait en bois... demande la boîte mystère, tu verras, c'est un petit coffre que personne n'arrive à ouvrir si on ne te montre pas comment faire... en plus c'est un bel objet...Le Maroc ça sera l'an prochain pour nous, car mn chum y a été l'été dernier....Bon voyage! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 10 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2009 Contente d'avoir de tes nouvelles Hani jo! Je demanderai pour la boîte mystère à Essaouira...lol. Je cherche justement des articles pour décorer mon nouvel appartement. Merci et passe le bonjour à Issam de la part de Marouane et moi. Bisou. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Si vous cherchez des appart pas cher (c moins cher que l'Hotel) dis à ton chum d'appeler le mien... et je vous souhaite une belle installation dans votre appart.... waaaawwww faudra pendre la crémaillère Citer
Messages recommandés