Habitués La gamine Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bonjour a tousJe suis nouvelle sur ce forum et je cherche certaine information pour faire venir mon chum algérien ici au Québec. Il fait présentament une demande de visa visiteur pour pouvoir venir ici et ont prévoit se marier pour pouvoir faire ensuite une demande de parrainage. Ma question est est-ce que nous sommes correct dans nos démarches ou si il y a une facon plus sur pour que mon chum obtienne son visa permanant.Quel est la démarche la mieux a faire pour arriver a vivre ici avec mon chum. Merci !La gamine Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bonjour a tousJe suis nouvelle sur ce forum et je cherche certaine information pour faire venir mon chum algérien ici au Québec. Il fait présentament une demande de visa visiteur pour pouvoir venir ici et ont prévoit se marier pour pouvoir faire ensuite une demande de parrainage. Ma question est est-ce que nous sommes correct dans nos démarches ou si il y a une facon plus sur pour que mon chum obtienne son visa permanant.Quel est la démarche la mieux a faire pour arriver a vivre ici avec mon chum. Merci !La gaminebienvenue a toi!je commence avec un coup de massue! dsl!mais pour le visa touriste oublie ca! aucun algérien, marocain, tunésien réussissent a obtenir un visa visiteur! sauf quelques exceptions, sinon c'est toujours refusé.si tu veux que ton amoureux obtienne sa Rp va falloir que tu le maries dans son pays et débuter les démarches pour le parrainage.bonne chance Citer
Habitués Stephie Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bonjour Lagamine, tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum. Selon moi la meilleure méthode pour le faire venir ici, ça serait de vous marier en Algérie et ensuite débuter les procédures de parrainage. C'est ce que la majorité d'entre nous avons fait. Pour ce qui est de la demande de visa visiteur elle sera certainement refusée. J'ai fait également la demande de visa visiteur pour mon mari alors que nous n'étions pas mariés et elle fut refusée comme l'avait prévu l'avocate qui m'avait conseillée. Je te souhaite bonne chance pour tes procédures et si tu as d'autres questions n'hésite pas tu es au bon endroit! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 Merci pour tout meme si vous m'avez un peu découragé !!! mais je n'abandonne pas c'est l'homme de ma vie et je compte bien passer le reste de ma vie a ses coté alors ont fera ce qu'il faut pour y arriver. Patience et persévérance avec bcp de courage et ont va réussir. Si vous avez d'autre information a me donner ca serais bienvenue. Nous commencons nos démarches et nous ne savons pas vraiment les étapes a suivres alors pour ceux qui ont de bon conseils a me donner je vous en remercie du fond du coeur.La gamine ( une amoureuse convaincue que sont bonheur est avec son bel algérien) Citer
Messages recommandés