achiille Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bonjour tout le monde!je viens de vérifier l'état d'avancement de ma demande et j'ai trouvé DECISION PRISE, mais je n'ai pas reçu ni d'e-mail ni de courrier!Qu'est-ce que je suis supposé comprendre!!!!MERCI. Citer
Habitués sisi13 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bonjour tout le monde!je viens de vérifier l'état d'avancement de ma demande et j'ai trouvé DECISION PRISE, mais je n'ai pas reçu ni d'e-mail ni de courrier!Qu'est-ce que je suis supposé comprendre!!!!MERCI.Il suffit de patienter encore Citer
Habitués apach Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bonjour tout le monde!je viens de vérifier l'état d'avancement de ma demande et j'ai trouvé DECISION PRISE, mais je n'ai pas reçu ni d'e-mail ni de courrier!Qu'est-ce que je suis supposé comprendre!!!!MERCI.felicitation et le courrier ou l`email c ne va pa s tarder. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 ravi pour toi achil, voila les bonnes nouvelles.....!! Citer
Habitués djk Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Félicitations enfin la délivrance Citer
achiille Posté(e) 9 février 2009 Auteur Posté(e) 9 février 2009 je suis hyper hyper content, je suis ému les amis, INCHALLAH c'est un rêve d'antant qui se réalise!!!!Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne chance et une bonne continuation dans les démarches.THANEMIRTH. Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bonjour tout le monde!je viens de vérifier l'état d'avancement de ma demande et j'ai trouvé DECISION PRISE, mais je n'ai pas reçu ni d'e-mail ni de courrier!Qu'est-ce que je suis supposé comprendre!!!!MERCI.Félicitations et bonne chance pour le peu qui te reste Ciao Citer
DZ-MRL Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Mes félicitations, et bonne continuation.Quand tu as passé la visite médicale ? Citer
achiille Posté(e) 9 février 2009 Auteur Posté(e) 9 février 2009 j'ai passé ma VM avec ma femme et mon BB le 19/11/2008! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 j'ai passé ma VM avec ma femme et mon BB le 19/11/2008!Bonjour Félicitation, je me présente, je travaille dans un organisme communautaire Intégration communautaire des immigrants, notre but et d'encouragé les immigrants de s'installer dans la région, et pour ca je me permet de vous inviter à prendre contacte avec moi sur l'adresse suivante [email protected] pour que je puisse t'envoyer des documents sur notre région, et si tu prend la décision de venir vivre ici tu m'envois ton CV pour que je commence la recherche du travaille pour toi.Important nos services sont gratuità bientôt j'espère Hayate Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués lafifi Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Bonjour tout le monde!je viens de vérifier l'état d'avancement de ma demande et j'ai trouvé DECISION PRISE, mais je n'ai pas reçu ni d'e-mail ni de courrier!Qu'est-ce que je suis supposé comprendre!!!!MERCI.Félicitations, c'est une bonne nouvelle. beaucoup de succès pour la suite. Citer
mcmoh Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 décision prise ne veut rien dire, mais vraiment "ne rien dire", j'ai eu "décision prise le 26/01/2009 et toujours rien.c'est drole et embetant. c'est la pire étape de tout le processus, j'airai souhaité un refus que de rester dans une situation d'incomprhesion totale.quelqu'uns ont recu de brune par mail, et sur le site "en cours", quelque uns ont passé la visité Medicale le meme jour....enfin je ne me retrouve plus. ............... Citer
Messages recommandés