Habitués saadou Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 est ce que l'ambassde du canada n'existe plus ou quoi , car je vois pour les attendeux de mai,juin,juillet 2008: sont congelé Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 est ce que l'ambassde du canada n'existe plus ou quoi , car je vois pour les attendeux de mai,juin,juillet 2008: sont congeléj,me suis fait traité de rabat-joie!! de pessimiste et tout ce que tu voudras parce que je disais que ( mai-juin-juillet ) ca irait pas avant février-mars! j'avais raison finalement.... j'ai toujours gardé les pieds sur terre et j'ai toujours dit que mon mari arriverait pas avant février.... alors je n'ai pas été déçu de l'attente...du moins.... moins déçu!c'est long ouiiii c'est long mais pas le choix de passer par la!!! c'est un choix de vie qu'on a choisi de se marier avec un homme d'un autre pays... alors faut se résigner a passer par la.... pas le choix!gardez le moral tout l'monde... ca s'en vient!! Citer
Habitués Yogi Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 est ce que l'ambassde du canada n'existe plus ou quoi , car je vois pour les attendeux de mai,juin,juillet 2008: sont congeléj,me suis fait traité de rabat-joie!! de pessimiste et tout ce que tu voudras parce que je disais que ( mai-juin-juillet ) ca irait pas avant février-mars! j'avais raison finalement.... j'ai toujours gardé les pieds sur terre et j'ai toujours dit que mon mari arriverait pas avant février.... alors je n'ai pas été déçu de l'attente...du moins.... moins déçu!c'est long ouiiii c'est long mais pas le choix de passer par la!!! c'est un choix de vie qu'on a choisi de se marier avec un homme d'un autre pays... alors faut se résigner a passer par la.... pas le choix!gardez le moral tout l'monde... ca s'en vient!!LOL!C vrai tu t'és fait tapé dessus en décembre quand tu as dis que Juin serait jamais traité pour Noel.Dans le fond je sais pas pkoi je suis surprise, merde ils ont étés en retard toute l'anéée!! Je crois qu'il faut maintenent dire 8 à 9 mois d'attente et non 7...Je te souhaite de belles retrouvailles avec ton mari demain ma belle!!! Enjoy au max! Yogi Citer
Habitués machérie Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 est ce que l'ambassde du canada n'existe plus ou quoi , car je vois pour les attendeux de mai,juin,juillet 2008: sont congeléj,me suis fait traité de rabat-joie!! de pessimiste et tout ce que tu voudras parce que je disais que ( mai-juin-juillet ) ca irait pas avant février-mars! j'avais raison finalement.... j'ai toujours gardé les pieds sur terre et j'ai toujours dit que mon mari arriverait pas avant février.... alors je n'ai pas été déçu de l'attente...du moins.... moins déçu!c'est long ouiiii c'est long mais pas le choix de passer par la!!! c'est un choix de vie qu'on a choisi de se marier avec un homme d'un autre pays... alors faut se résigner a passer par la.... pas le choix!gardez le moral tout l'monde... ca s'en vient!!je veut te souhaiter de bonne retrouvaille avec ton mari ,demain,enfin plus de journée sans lui!!!!je vous souhaite tout le bonheur du monde ,,tout ce que vous désirer ......aller demain soir ,tu va faire dodo avec lui!!! !le chance pour toi!!!! Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 est ce que l'ambassde du canada n'existe plus ou quoi , car je vois pour les attendeux de mai,juin,juillet 2008: sont congeléj,me suis fait traité de rabat-joie!! de pessimiste et tout ce que tu voudras parce que je disais que ( mai-juin-juillet ) ca irait pas avant février-mars! j'avais raison finalement.... j'ai toujours gardé les pieds sur terre et j'ai toujours dit que mon mari arriverait pas avant février.... alors je n'ai pas été déçu de l'attente...du moins.... moins déçu!c'est long ouiiii c'est long mais pas le choix de passer par la!!! c'est un choix de vie qu'on a choisi de se marier avec un homme d'un autre pays... alors faut se résigner a passer par la.... pas le choix!gardez le moral tout l'monde... ca s'en vient!!je veut te souhaiter de bonne retrouvaille avec ton mari ,demain,enfin plus de journée sans lui!!!!je vous souhaite tout le bonheur du monde ,,tout ce que vous désirer ......aller demain soir ,tu va faire dodo avec lui!!! !le chance pour toi!!!!merci les filles ouiiii demain demain lol Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Hey Julie!Ton dernier dodo toute seule sans ton amoureux. Le dernier jour de Samia sans les bras et l'odeur de son papa! Je suis émue pour toi ce sera des retrouvailles exceptionnelles! Le dernier jour de ton mari avec les siens... pas évident toutes ces émotions contradictoires! Soyez heureux la petite famille, vous le méritez. Citer
Habitués simomari Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 heureux pour vous deux julie99 , bon vol a ton mari demain , les retrouvailles vont etre sans doute extraordinaire , ca sera pas facile pour toi de dormir ce soir lui non plus , je me mets a votre place loll , en tout cas on attend a ce que tu reviens nous decrire tout ca ... , bon courage au reste des attendeux , bientot inchalah sera notre tour Citer
Messages recommandés